CZplants

Rubrique pour tout ce qui concerne les professionnels du monde des plantes carnivores.
Plantes-Carnivores
Messages : 356
Enregistré le : 05 févr. 2009 20:19

CZplants

Message par Plantes-Carnivores »

Bonjour, je voulais savoir si vous avez déjà commander chez Vaclav ?

Ses prix sont attrayant .. Il me semble que ses plants sortent de CIV, si je ne me trompe pas?

Je voulais savoir si il répond assez vite quand on lui envois un email ?

Merci, de nous faire partagez vos avis de vos commandes, mais aussi du sérieux du vendeur et de la communication ? :)


Valentin

Avatar du membre
kisscool-38
Modérateur
Modérateur
Messages : 1871
Enregistré le : 30 janv. 2006 19:27

Re: CZplants

Message par kisscool-38 »

Elles sont en général déjà bien acclimatées et de bonne qualité. Par contre, je trouve qu'il envoie des plantes de plus en plus petites et son site n'est pas vraiment à jour (victime de son succès je dirais). Tu peux commander les yeux fermés, et il répond assez vite oui en général (sauf s'il est sur des expos à ce moment là).

Plantes-Carnivores
Messages : 356
Enregistré le : 05 févr. 2009 20:19

Re: CZplants

Message par Plantes-Carnivores »

Merci de ta réponse ! :lol:
Valentin

Avatar du membre
darkland
Modérateur
Modérateur
Messages : 2185
Enregistré le : 14 mai 2010 14:10
Localisation : albi 81000
Contact :

Re: CZplants

Message par darkland »

Oui, pas de problème chez Vaclav Kubin, pense tout de même à lui demander si toutes les plantes sont disponibles avant de payer, comme le dit Kisscool, son site n'est pas à jour.
"Comme l'a dit Bill X "Le monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie".

Avatar du membre
kisscool-38
Modérateur
Modérateur
Messages : 1871
Enregistré le : 30 janv. 2006 19:27

Re: CZplants

Message par kisscool-38 »

De toute façon, il ne prélève pas sans avoir donner confirmation que les plantes sont disponibles.

Plantes-Carnivores
Messages : 356
Enregistré le : 05 févr. 2009 20:19

Re: CZplants

Message par Plantes-Carnivores »

Il doit vraiment avoir beaucoup de commande alors... C'est pour cela que les plantes sont de plus en plus petite peut être ? Il n'arrive plus a fournir lol
Valentin

Avatar du membre
kore
Messages : 97
Enregistré le : 30 août 2013 6:10
Localisation : Ouest de Lyon

Re: CZplants

Message par kore »

J'ai reçu un N.argentii cette semaine, et je suis content de la transaction.
Belle plante (avec des racines :D ) Envoi rapide, facture dans le colis, plusieurs mails pour informer du suivi de la commande et de l'expédition sans rien avoir à demander.
Photos de mes orchidées ( mon album), bientôt il y aura des carnivores.

Avatar du membre
darkland
Modérateur
Modérateur
Messages : 2185
Enregistré le : 14 mai 2010 14:10
Localisation : albi 81000
Contact :

Re: CZplants

Message par darkland »

Je te rejoins, j'ai toujours été satisfait de Vaclav Kubin a part un N.Jacquelinaea reçu parfaitement en bonne santé mais qui ne veut décidément pas pousser chez moi, va savoir...
"Comme l'a dit Bill X "Le monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie".

Plantes-Carnivores
Messages : 356
Enregistré le : 05 févr. 2009 20:19

Re: CZplants

Message par Plantes-Carnivores »

Va savoir, moi aussi j'ai quelques plantes qui ont eu du mal a pousser..

Mais j'ai l'impression qu'il envois des plantes de plus en plus petite. J'ai fait une commande chez lui en 2008 il y avait même plus plantes par paquets.. ( En Nepenthes ) Alors que la les plantes sont assez petites mais c'est correcte on va dire, il est a la limite.
Valentin

Plantes-Carnivores
Messages : 356
Enregistré le : 05 févr. 2009 20:19

Re: CZplants

Message par Plantes-Carnivores »

kore a écrit :J'ai reçu un N.argentii cette semaine, et je suis content de la transaction.
Belle plante (avec des racines :D ) Envoi rapide, facture dans le colis, plusieurs mails pour informer du suivi de la commande et de l'expédition sans rien avoir à demander.
La plante fait environ combien de cm ?

Merci
Valentin

Répondre