L'appel de JJL - Nature et Paysages - Sauvez une collection

Rubrique pour tout ce qui concerne les professionnels du monde des plantes carnivores.
Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

L'appel de JJL - Nature et Paysages - Sauvez une collection

Message par Foyout »

Bonjour à tous

Voici le lien :
http://www.mymajorcompany.com/projects/ ... carnivores


Je souhaitais relayer ici une vidéo postée aujourd'hui sur youtube par Jean-Jacques Labat au sujet de Nature et Paysages.

http://www.youtube.com/watch?v=7Ubh3Vbkf7E[/video]


A bientôt

Foyout


"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

mika62
Messages : 31
Enregistré le : 31 mars 2013 10:29
Localisation : 62

Re: L'appel de JJL - Nature et Paysages

Message par mika62 »

Introuvable sur my major compagny...
Duffman donne de la Duff à ses plantes alcoolivores!
Oh Yeah!

Avatar du membre
Bouss
Messages : 195
Enregistré le : 09 oct. 2012 21:38
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: L'appel de JJL - Nature et Paysages

Message par Bouss »

La même... un lien sous la video youtube serait bienvenue ou même sur son site!
Mon Blog

Sigmund Freud aurait dit à la fin de sa vie : « J'ai perdu mon temps, la seule chose importante dans la vie, c'est le jardinage. »

Avatar du membre
Vince81
Administrateur
Administrateur
Messages : 4147
Enregistré le : 23 sept. 2007 20:16
Localisation : Paris

Re: L'appel de JJL - Nature et Paysages

Message par Vince81 »

Bonsoir,
Merci pour vos messages.
Aujourd'hui, 15 janvier 2014 un projet de financement participatif a été envoyé à l'équipe de My Major Company pour sauver la collection de plantes carnivores et Nature et Paysages.
Dès que le dossier sera validé par le chef de projet de My Major Company, il sera mis en ligne et vous pourrez le découvrir.
Important si vous avez accès à cette vidéo sans son lien, c'est qu'elle fait partie du projet et elle doit être visionné par My Major Company.
J'ai dû à cause de cette obligation la rendre publique.
Merci pour votre présence. J.J. Labat
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture

"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"

Aide-toi et le ciel forum t'aidera.

Avatar du membre
Bouss
Messages : 195
Enregistré le : 09 oct. 2012 21:38
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: L'appel de JJL - Nature et Paysages

Message par Bouss »

Merci Vince, effectivement l'explication était tronquée dans les commentaires par youtube.
Mon Blog

Sigmund Freud aurait dit à la fin de sa vie : « J'ai perdu mon temps, la seule chose importante dans la vie, c'est le jardinage. »

Avatar du membre
darkland
Modérateur
Modérateur
Messages : 2185
Enregistré le : 14 mai 2010 14:10
Localisation : albi 81000
Contact :

Re: L'appel de JJL - Nature et Paysages

Message par darkland »

Espérons qu'ils sortent vite de cette mauvaise passe...
"Comme l'a dit Bill X "Le monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie".

superguigui
Messages : 284
Enregistré le : 03 août 2010 17:37
Localisation : VAUJOURS

Re: L'appel de JJL - Nature et Paysages

Message par superguigui »

Moi je pense qu'il faud repondre a son appel, et sauver cette pépinière et surtout cette collection nationale qui est entrée dans le patrimoine de notre pays. Il faut que tout ceux qui sont inscrit sur ce forum et sur les autres aussi fassent un geste même petit aura contribuer a son sauvetage. Je vous remercie de m'avoir lu.

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Re: L'appel de JJL - Nature et Paysages

Message par eclipse »

superguigui a écrit :Moi je pense qu'il faud repondre a son appel, et sauver cette pépinière et surtout cette collection nationale qui est entrée dans le patrimoine de notre pays. Il faut que tout ceux qui sont inscrit sur ce forum et sur les autres aussi fassent un geste même petit aura contribuer a son sauvetage. Je vous remercie de m'avoir lu.
le premier geste c'est pas major company et d'attendre cela... c'est le dernier.

Non le premier geste c'est de lui passer commande tout simplement....

A+
fab
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

massacror
Vendeur professionnel
Messages : 66
Enregistré le : 11 déc. 2011 15:27

Re: L'appel de JJL - Nature et Paysages

Message par massacror »

eclipse a écrit :
superguigui a écrit :Moi je pense qu'il faud repondre a son appel, et sauver cette pépinière et surtout cette collection nationale qui est entrée dans le patrimoine de notre pays. Il faut que tout ceux qui sont inscrit sur ce forum et sur les autres aussi fassent un geste même petit aura contribuer a son sauvetage. Je vous remercie de m'avoir lu.
le premier geste c'est pas major company et d'attendre cela... c'est le dernier.

Non le premier geste c'est de lui passer commande tout simplement....

A+
fab
Le problème etant que très peu de choses sont disponibles...d’ailleurs lui renflouer ses caisses va t'il l'aider pour cela?
Il existe plusieurs solutions je pense mais dans tout les cas il a certainement besoin de "bras"....

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Re: L'appel de JJL - Nature et Paysages

Message par eclipse »

Il a besoin de faire du chiffre d'affaire donc de vendre comme tout commerce, pme, pmi etc...avec du CA et donc des bénéfices il maintient l'ensemble de sa structure c'est pas plus compliqué que cela.
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Répondre