Wistuba CZplants

Rubrique pour tout ce qui concerne les professionnels du monde des plantes carnivores.
Plantes-Carnivores
Messages : 356
Enregistré le : 05 févr. 2009 20:19

Wistuba CZplants

Message par Plantes-Carnivores »

Hello,

je suis en relation depuis un moment avec Vaclav, il était malade pendant une semaine, c'est pour cela qu'il a prit du retard sur les commandes et les messages.
Pour ma part il ma dit que les commandes partait Lundi (donc hier normalement)... :D


Valentin

Avatar du membre
pi-air
Messages : 195
Enregistré le : 08 févr. 2011 10:43
Localisation : vosges

Wistuba CZplants

Message par pi-air »

Ah c est cool! Bonne nouvelles !
J avais le même soucis, commande que j attendais depuis un moment, sans avoir de nouvelles...voici qui va rassurer tout le monde!
Merci pour l info!

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Wistuba CZplants

Message par Foyout »

pi-air a écrit :Ah c est cool! Bonne nouvelles !
Bonne nouvelle, bonne nouvelle....il était malade. :lol:
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Thymidine
Messages : 90
Enregistré le : 16 mars 2012 14:49

Wistuba CZplants

Message par Thymidine »

Salut !
je suis en relation depuis un moment avec Vaclav, il était malade pendant une semaine, c'est pour cela qu'il a prit du retard sur les commandes et les messages.
Pour ma part il ma dit que les commandes partait Lundi (donc hier normalement)... :D
Ha oui ... et bien toujours aucune nouvelles nul part, pas de réponses aux mails ^^ il doit être encore malade j'imagine (même très malade depuis presque 1 mois maintenant).
L'espoir fait vivre ::e21

Avatar du membre
gabgabinou
Messages : 1047
Enregistré le : 03 oct. 2010 14:02
Localisation : Haute normandie

Wistuba CZplants

Message par gabgabinou »

Pareil pour moi, toujours rien.
Les plus anciens jardiniers disaient :

" Tant qu'on n'a pas réussi a multiplier une plante, on n'en maîtrise pas la culture... "

Thymidine
Messages : 90
Enregistré le : 16 mars 2012 14:49

Wistuba CZplants

Message par Thymidine »

Bon pour ceux qui avaient commandés/ envoyés des mails toujours aucune nouvelle ?
De mon coté toujours rien ça commence a m’inquiéter vraiment sérieusement :/ j'aurai du payer via paypal comme ça j'aurai pu me faire rembourser y'a longtemps.
Voila donc plus d'un mois toujours sans nouvelle, la suite de l'aventure la semaine prochaine !

Avatar du membre
pi-air
Messages : 195
Enregistré le : 08 févr. 2011 10:43
Localisation : vosges

Wistuba CZplants

Message par pi-air »

Bonjour à tous!

Je viens d avoir des nouvelles de vaclam;
Il m a dit que sa dernière commande ( dont faisait partie les plantes que j avais commandé...N.burbidgaea et lady Pauline), sont toutes morte d un coup de chaud pendant le transport...il m'a proposé d en prendre d autres a la place ou de me faire rembourser....
Vous devriez donc avoir également des nouvelles bientôt...
A+

Thymidine
Messages : 90
Enregistré le : 16 mars 2012 14:49

Wistuba CZplants

Message par Thymidine »

Hello !

Oui pareil j'ai reçu le mail ce matin ...
Bon je cache pas que je trouve ça un peu euh étrange ... car il dit que les plantes sont mortes durant l'envoi mais bon il ne m’avait pas envoyé de mail pour me dire qu'il envoyé les plantes . Enfin bon je lui ai répondu très gentiment que si il est capable de m'en envoyer une rapidement genre la semaine prochaine (cette fois) alors j'étais ok sinon bah il devra me rembourser hein ...
Du coup c'est reparti pour attendre de ces nouvelles ^^ (c'est sans fin c't'histoire).

Avatar du membre
kisscool-38
Modérateur
Modérateur
Messages : 1871
Enregistré le : 30 janv. 2006 19:27

Wistuba CZplants

Message par kisscool-38 »

CZ plants est semble-t'il un revendeur pour certaines plantes (pas toutes rassurez-vous). L'envoi c'est probablement de chez ses fournisseurs à chez lui, pas vos envois perso. D'où un certain temps pour certaines commandes aussi.

Avatar du membre
gabgabinou
Messages : 1047
Enregistré le : 03 oct. 2010 14:02
Localisation : Haute normandie

Wistuba CZplants

Message par gabgabinou »

J'ai un peu de nouveau pour CZ.

Après l'envoi de 3 emails sans réponses depuis plusieurs semaines, je l'ai aient appelé cette après midi, sur le numéro qu'ils affichent sur le site.
J'ai assez mal compris le prénom de la personne qui à décroché malheureusement :lol:

Un peu surpris au début par l'accent tchèque c'est vrai, l'anglais est plus facile, par chance il le parlais bien.
J'ai donc demandé des informations concernant quelques plantes que je voulais acheter, et il m'a dit qu'il sera à un festival toute cette semaine et qu'il reprendrai les envois et les ventes à partir de lundi prochain.

Voilà ce qu'il en est pour le moment.
Les plus anciens jardiniers disaient :

" Tant qu'on n'a pas réussi a multiplier une plante, on n'en maîtrise pas la culture... "

Répondre