Wistuba CZplants

Rubrique pour tout ce qui concerne les professionnels du monde des plantes carnivores.
Avatar du membre
pi-air
Messages : 195
Enregistré le : 08 févr. 2011 10:43
Localisation : vosges

Wistuba CZplants

Message par pi-air »

Bonjour,
Je viens justement de recevoir N.tenuis de chez eux aujourd'hui.
Il faut compter environs 2 3 semaine avant livraisons ici une dizaine de jour, tu devrais recevoir ta commande ou au pire, recevoir un mail disant que la commande a été expediée.
( je crois que c'est le plus gros nep' que j ai reçu de chez eux! Environs 8 10cm! Et 3 urnes plus 2 en formation!)



Thymidine
Messages : 90
Enregistré le : 16 mars 2012 14:49

Wistuba CZplants

Message par Thymidine »

Salut!
Bon ça fait plus de 3semaines maintenant et toujours aucune nouvelles pas de réponse aux mail ni rien ça commence a devenir louche . Il compte m'envoyer ma plante dans 2mois ou dans 1an peut être ? Sérieusement c'est une habitude chez eux d'envoyer leur plantes 100ans après avoir payé ou c'est juste moi ?
Pour le moment niveau sérieux 0... Si encore j'avais été averti de l'attente avant d'être livré j'aurais accepté mais la absence totale d'informations pas de réponse aux mail ce qui est assez dommage c'est que sur le site il est écrit que normalement les colis sont expédié le lundi après réception du paiement :mort de rire:
4lundi sont déjà passé m'enfin bon l'espoir fait vivre :?

Avatar du membre
Vince81
Administrateur
Administrateur
Messages : 4147
Enregistré le : 23 sept. 2007 20:16
Localisation : Paris

Wistuba CZplants

Message par Vince81 »

Wistuba ou czplants ?
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture

"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"

Aide-toi et le ciel forum t'aidera.

Thymidine
Messages : 90
Enregistré le : 16 mars 2012 14:49

Wistuba CZplants

Message par Thymidine »

CZplants. Le titre c'était car je demandais dans mon tout premier message des renseignements sur wistuba mais si tu lis la conversation j'ai finalement commandé j'ai CZplants pour la différence de prix.

Avatar du membre
Vince81
Administrateur
Administrateur
Messages : 4147
Enregistré le : 23 sept. 2007 20:16
Localisation : Paris

Wistuba CZplants

Message par Vince81 »

Thymidine a écrit :CZplants. Le titre c'était car je demandais dans mon tout premier message des renseignements sur wistuba mais si tu lis la conversation j'ai finalement commandé j'ai CZplants pour la différence de prix.
Yep, mais vu que le titre c'est Wistuba et que les gens vont tomber dessus en le cherchant, je préfère que soit confirmé sur la deuxième page que c'est czplants et non pas Wistuba :wink:.
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture

"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"

Aide-toi et le ciel forum t'aidera.

Thymidine
Messages : 90
Enregistré le : 16 mars 2012 14:49

Wistuba CZplants

Message par Thymidine »

Toi Vince j'ai vu sur d'autres forums que tu as déjà commandé chez CZ tu aurait des suggestions a me faire sur ce que tu ferais a ma place maintenant ? :/
Ça vaut aussi pour tout le monde je suis désespéré :(

Avatar du membre
darkland
Modérateur
Modérateur
Messages : 2185
Enregistré le : 14 mai 2010 14:10
Localisation : albi 81000
Contact :

Wistuba CZplants

Message par darkland »

Beaucoup de personnes ont déjà passé commande chez CZplants moi y compris et je n'ai jamais eu à attendre plus de deux semaines et il était bloquer à cause de la douane, j'ai donc fait une recherche à la poste et le lendemain mon colis était là, quelquefois çà arrive...
Si tu as le numéro de colis tu devrais peut-être faire la même chose, sinon renvoie un mail à Vaclav Kubin.
"Comme l'a dit Bill X "Le monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie".

Thymidine
Messages : 90
Enregistré le : 16 mars 2012 14:49

Wistuba CZplants

Message par Thymidine »

J'ai deja envoyé 3mail (tout a fait courtois) sans réponse :/... Aucune info ne dit que mon colis a été envoyé sur le site le statut est "in progress". je n'ai reçu aucun mail disant que mon colis a été expédié . Pour ça que maintenant je commence vraiment a me poser des questions.

Avatar du membre
gabgabinou
Messages : 1047
Enregistré le : 03 oct. 2010 14:02
Localisation : Haute normandie

Wistuba CZplants

Message par gabgabinou »

Salut Thymidine,

Je vous rejoins aussi sur le sujet de CZ, j'ai déjà plusieurs commandes chez eux sans aucun soucis au préalable.
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai envoyé un mail à Vaclav, mais aucune réponse de sa part pour le moment. J'ai pensé raisonnable d'envoyer un email avant de procéder au "check-out". Je pense avoir bien fais en vue des non réponses..

C'est dommage car il à vraiment un large choix de plantes, mais si on ne peut passer commande c'est plus embêtant :p
Si j'ai une réponse je vous tiendrai au courant.
Les plus anciens jardiniers disaient :

" Tant qu'on n'a pas réussi a multiplier une plante, on n'en maîtrise pas la culture... "

Avatar du membre
Vince81
Administrateur
Administrateur
Messages : 4147
Enregistré le : 23 sept. 2007 20:16
Localisation : Paris

Wistuba CZplants

Message par Vince81 »

J'aurais essayé de le contacter via skype, vu qu'il s'y connecte de temps en temps.

Sinon... :(
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture

"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"

Aide-toi et le ciel forum t'aidera.

Répondre