Wistuba CZplants
Posté : 08 juil. 2014 8:03
Hello !
Bon moi aussi des nouvelles de mon coté.
J'ai la chance d'avoir un ami tchèque qui vit a 20min de czplants. Hier je lui ai demandé d'aller faire un tour chez czplants ou bien d'appeler de ma part pour avoir des nouvelles par rapport a ce mail que Vasek Kubin m'avait envoyé a moi et d'autres.
Mon ami l'a fait et m'a ensuite rapporté la conversation. En fait le site de czplant n'est clairement pas à jour (vasek n'a pas voulu l'avouer directement au telephone) c'est pour ça qu'il doit commander les plantes je sais pas où et en l'occurence le N.burbidgeae que je voulai (ainsi que d'autre) a été commandé et malheureusement a cramé durant le voyage . C'est aussi surement pour ça que ça prend une tonne de temps pour obtenir une réponse par mail. Par la suite Vasek m'a donc proposé via mon ami de m'envoyer une plante de substitution du même prix... Bon il est sympa mais deja y'a presque rien du même prix et celles qui pourraient m'interesser coutent plus chere que burbidgeae . De plus j'ai payé pour N.burbidgeae donc bon je voudrai avoir ce pour quoi j'ai payé le 31 Mai (oui ça date). Donc après avoir dit ça et mentionné le fait qu'il ne répondait pas aux mail car apparemment il est en vacance ( XD XD ) il a fini par dire que si rien ne me convient il va me rembourser.
Il n'a pas précisé ni quand ni comment, mais si il tarde de trop je re demanderai a mon ami d'aller le voir ou de l'appeler.
En conclusion:
et bien bilan bien triste, faites attention son site n'est pas a jour donc demandez lui par mail avant et essayez de payer via paypal ça va plus vite pour être remboursé en cas de problème.
Du coup je vais devoir trouver un autre moyen d'avoir ce N.burbidgeae et en attendant j'ai commandé un N.inermis bébé chez Districarnivores voila voila
Bon moi aussi des nouvelles de mon coté.
J'ai la chance d'avoir un ami tchèque qui vit a 20min de czplants. Hier je lui ai demandé d'aller faire un tour chez czplants ou bien d'appeler de ma part pour avoir des nouvelles par rapport a ce mail que Vasek Kubin m'avait envoyé a moi et d'autres.
Mon ami l'a fait et m'a ensuite rapporté la conversation. En fait le site de czplant n'est clairement pas à jour (vasek n'a pas voulu l'avouer directement au telephone) c'est pour ça qu'il doit commander les plantes je sais pas où et en l'occurence le N.burbidgeae que je voulai (ainsi que d'autre) a été commandé et malheureusement a cramé durant le voyage . C'est aussi surement pour ça que ça prend une tonne de temps pour obtenir une réponse par mail. Par la suite Vasek m'a donc proposé via mon ami de m'envoyer une plante de substitution du même prix... Bon il est sympa mais deja y'a presque rien du même prix et celles qui pourraient m'interesser coutent plus chere que burbidgeae . De plus j'ai payé pour N.burbidgeae donc bon je voudrai avoir ce pour quoi j'ai payé le 31 Mai (oui ça date). Donc après avoir dit ça et mentionné le fait qu'il ne répondait pas aux mail car apparemment il est en vacance ( XD XD ) il a fini par dire que si rien ne me convient il va me rembourser.
Il n'a pas précisé ni quand ni comment, mais si il tarde de trop je re demanderai a mon ami d'aller le voir ou de l'appeler.
En conclusion:
et bien bilan bien triste, faites attention son site n'est pas a jour donc demandez lui par mail avant et essayez de payer via paypal ça va plus vite pour être remboursé en cas de problème.
Du coup je vais devoir trouver un autre moyen d'avoir ce N.burbidgeae et en attendant j'ai commandé un N.inermis bébé chez Districarnivores voila voila