100 plantes de toute sorte (basques à rares) au départ de 1e

Rubrique pour tout ce qui concerne les professionnels du monde des plantes carnivores.
Répondre
massacror
Vendeur professionnel
Messages : 66
Enregistré le : 11 déc. 2011 15:27

100 plantes de toute sorte (basques à rares) au départ de 1e

Message par massacror »

Bonjours à tous!

Je poste très peu mes ventes ici mais cette fois je fait une exception que vous puissiez en profiter aussi! :) .

J'ai mis en vente une centaine de plantes sur Ebay aux enchères à 1euros (prix de départ).
Il y a de tout, de la dionée basique et "rare" (smash,basmati, bloody square, adentata, bec de lievre, werewolf,red microdent, bad luck, spiderman,...), du drosera à basique à rare (hilaris,capensis x esterhhuyseniae, x watarii, x hybrida...) et un peu de sarracenia (psyttacina, purpurea, flava var cuprea,...dont une flava 'goldie' de bonne taille), du stylidium caespitosum adulte et de l'utricularia (alpina, longifolia..).

Attention comme précisé dans l'annonce, les plantes sont souvent celle de la deuxième photo! La première étant la plante mère en culture.


C'est l'occasion d'essayer de récupérer des plantes pas communes ou a moindre coût pour certaine! ;)

Amusez vous bien :P


Lien vers les annonces



Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: 100 plantes de toute sorte (basques à rares) au départ d

Message par Foyout »

Massacror, étant donné que tu es maintenant professionnel, j'ai déplacé ton message dans la rubrique adaptée.
Je t'envoie un mp.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

massacror
Vendeur professionnel
Messages : 66
Enregistré le : 11 déc. 2011 15:27

Re: 100 plantes de toute sorte (basques à rares) au départ d

Message par massacror »

Merci a toi, cela me parait normal en effet :)

massacror
Vendeur professionnel
Messages : 66
Enregistré le : 11 déc. 2011 15:27

Re: 100 plantes de toute sorte (basques à rares) au départ d

Message par massacror »

Suite a une "attaque" d'une personne dont je tairais le nom , mes annonces ont été supprimées, le problème ayant été résolu avec l'aide de Ebay, les annonces sont de nouveaux en ligne mais les enchères ont été remise à 0 :/ désolé pour se désagrément, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. J'en profite toute fois pour vous dire que pour toute enchère gagné (même si c'est au prix de départ), un ou plusieurs cadeaux accompagneront la ou les plantes gagnées!

Répondre