Avis Exotic.fr

Rubrique pour tout ce qui concerne les professionnels du monde des plantes carnivores.
Répondre
Avatar du membre
Vaïnamoïnen
Messages : 389
Enregistré le : 05 févr. 2008 21:35
Contact :

Avis Exotic.fr

Message par Vaïnamoïnen »

Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont déjà commandé sur Exotic.fr

J'ai eu un échange de mails avec le vendeur mais je me pose des questions, donc avant d'acheter je viens recueillir vos avis ;)



YuriCarni
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2013 23:41
Localisation : Lorraine

Re: Avis Exotic.fr

Message par YuriCarni »

J'ai déjà pris des plantes chez Exotik.fr lors d'une journée portes ouvertes et j'ai été très content du rapport qualité/prix.

Avatar du membre
Vaïnamoïnen
Messages : 389
Enregistré le : 05 févr. 2008 21:35
Contact :

Re: Avis Exotic.fr

Message par Vaïnamoïnen »

Ah super, merci pour l'info ! J'ai commandé là bas, les plantes partiront lundi donc je verrai bien. Effectivement les prix sont attractifs.
Quand j'habitais en banlieue parisienne j'allais souvent chez Taka, même simplement pour regarder. Là dans le Var ça me manque un magasin comme ça.

Avatar du membre
Vaïnamoïnen
Messages : 389
Enregistré le : 05 févr. 2008 21:35
Contact :

Re: Avis Exotic.fr

Message par Vaïnamoïnen »

Petit up, j'ai reçu les plantes aujourd'hui, de bonne taille, bien emballées et étiquetées donc parfait. Chacune avait une hampe en formation, que j'ai coupée (à contre-cœur ^^ ) parce que quand même après un voyage racines nues, autant les laisser s'acclimater tranquillement. L'envoi était soigné, la reprise devrait se faire sans problème.

Répondre