Hello .
Peut-être que je n'ai pas suffisamment regardé sur le forum .
Quel est le moyen le plus simple et le moins onéreux à installer sur le chauffage pour réguler les températures highland automatiquement.
Merci
Vince81 a écrit:Hey,
Encore une fois, je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de chauffage : tu comptes chauffer quoi ? Comment ? Où?
Si tu as un chauffage avec un thermostat intégré, j'imagine que tu as plusieurs options qui s'offrent à toi :
1) est-ce que tu as plusieurs options ? Une température jour et une température nuit ?
Foyout a écrit:Il existe bien des thermostats qui permettent d'avoir 2 températures pour une utilisation jour/nuit, mais le problème c'est que ce n'est pas juste pour un câble chauffant mais pour un radiateur avec une puissance bien plus élevée.
pierre 44 a écrit:je régule le matin pour avoir 22 degré ( thermostat 6 ) puis le soir je baisse manuellement le ( thermostat 2 ) afin d'avoir 12 degré la nuit .
c'est pour avoir une instalation automone en cas d'absence éventuellement
Quand je te parlais de thermostat d'ambiance, je pensais à ce système qui est le plus répandu :
http://www.plantule.org/thermostat-digital-serre.html
Mais il faut surveiller la puissance consommée par ton chauffage, et qu'elle ne dépasse pas celle du relais du thermostat d'ambiance.
Retourner vers Automatisation & régulation de vos installations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité