Virus chez dionée ?

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Dionée, ce forum est fait pour vous.
Verrouillé
Geo
Messages : 357
Enregistré le : 22 nov. 2003 17:34
Localisation : Grenoble (Saint marcellin exactement)

dionées

Message par Geo »

Youpi je suis connu dans le monde entier ... ! je vais pouvoir exporter des plantes et contaminer le monde....... ! on crois rêver !

jack ... rappel nous depuis combien de temps tu cultive des plantes? car c'est comme le reste, l’expérience vient avec le temps ... et avant de s'y connaitre on ne balance par n'importe quoi, c'est comme ça pour tout.

Ensuite tu crois ce que tu veux, c'est ton problème pas le mien.



jack the furnicator
Messages : 117
Enregistré le : 17 août 2010 19:58
Localisation : Entre Lens et Douai (62)

Message par jack the furnicator »

je cultive des dionées depuis 6 à 7 ans, mais c est seulement depuis 2007 que je réussis à bien les faire pousser, les bouturer, les poliniser et obtenir des graines. J'ai cultiver de la dionée type jusqu'en début d'année, date où je me suis offert une serre, de là j'ai acheté pas mal d cultivars et diversifier mes carnis. Je pense avoir le minimum de connaissance pour savoir cultiver une dionée, et reconnaitre une dionée saine, d'une autre mal en point.

Je poste des photos demain de tes plantes, tu pourras juger par toi même puisque je raconte n'importe quoi.

Bonne soirée Géo, à demain.

Par contre, tu dis que j'ai balancé n'importe quoi... J'ai posté des photos de mes dionées atteintes pour demander si c était bien le virus, on m'a confirmé que oui. De là on m a demandé d'où venaient ces plantes, j'ai dit que c'était de toi. De là d'autres forumers se sont manifestés pour signaler que tes plantes chez eux avaient les mêmes sumptomes. En quoi je raconte n imoorte quoi s il te plait ? En quoi je t'ai insulté ? Dénigré ? Est ce que je t'ai demandé quoi que ce soit par mail ou mp ? non, j'ai rien dit. Mais bon, toi le grand connaisseur, tu pourras m'éclairer demain...

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

J'ai prévenu 1 fois.

La prochaine fois, je clos. Inutile de m'envoyer un mp pour se plaindre.
OK Corral c'est entre vous et par mp.

Au passage, après 11 pages, je crois que nous avons fait le tour du sujet ...

Kinabalu.
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

Avatar du membre
carniguide
Messages : 99
Enregistré le : 19 janv. 2011 18:34
Localisation : morbihan (le faouet)
Contact :

Message par carniguide »

je confirme les dire de jack je suis sur le forum ou il a demander pour savoir si c’était le virus

geo personnellement a partir du moment ou tu a reconnue que ça pouvait être le virus et que tu t'est excuser je n'ai plus de problème avec toi donc ne reprend par ta première réactions qui a crée le plus gros du problème juste parce que quelque personne ton dit que c’était bien de réagir comme ça

au début je n'avait rien contre toi je t'avais même fait de la pub

en tout cas je pense que ce serait une bonne idée de fermer le sujet maintenant avant que d'autre personne vienne le dénicher pour relancer la dispute

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Voilà, sujet clos.

Inutile au passage de relancer une polémique sur le sujet, il sera de suite effacé.
Il vous reste les MP, pour en discuter.

Passons à autre chose.

Merci.
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

Verrouillé