Mes nouveaux petits bébés

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Dionée, ce forum est fait pour vous.
Répondre
Vincenc
Messages : 221
Enregistré le : 05 juin 2011 7:09
Localisation : Toulouse

Mes nouveaux petits bébés

Message par Vincenc »

Salut a tous
Voici les dionées que j'ai reçu mardi dernier. Il y en a environ 45 et elles ont malheureusement passées 5jours a la poste. Je vous passerais des photos toutes les 2/3 semaines pour voir l’évolution de ma petite collection.

Adieu a totes
Aici los dionées que ai recebet dimars darrer. Ai 45 plantas environ e ont malaurosament passat 5 jorns en el corrier. Vos passarai dels fotos totes los 2/3 setmana per ver l'evolucion de ma pichouna colleccion.

Image
Image



Avatar du membre
A_polo_13
Messages : 570
Enregistré le : 03 mai 2007 12:48
Localisation : Alsace

Message par A_polo_13 »

Salut,

Ta tourbe n'est pas un peu seche? Pour qu'elle "colle" aux racines.

A+

azertyuio
Messages : 15
Enregistré le : 03 juil. 2010 14:09

Message par azertyuio »

question tout à fait annexe: la photo a été prise ou? ce ressemble fortement à la fac des sciences éco de Montpellier?
Longue vie à Nicolas Gogol

Vincenc
Messages : 221
Enregistré le : 05 juin 2011 7:09
Localisation : Toulouse

Message par Vincenc »

azertyuio a écrit :question tout à fait annexe: la photo a été prise ou? ce ressemble fortement à la fac des sciences éco de Montpellier?
Toulouse quartier des arenes. L'immeuble qu'on voie c'est le lycée du meme nom.

Tolosa barri dels arenas. L'immobla qu'on vei es lo liceu dels arenas.

Vincenc
Messages : 221
Enregistré le : 05 juin 2011 7:09
Localisation : Toulouse

Message par Vincenc »

Voici a quoi ressemblent les plantes 3 semaines apres leur livraison, je suis deçu.
Aici a que semblan los plantas 3 setmanas aprep lor liurason, soi decebut:
Image
Image[/img]

Avatar du membre
darkland
Modérateur
Modérateur
Messages : 2185
Enregistré le : 14 mai 2010 14:10
Localisation : albi 81000
Contact :

Message par darkland »

Un peu de patience, elles repartiront...
"Comme l'a dit Bill X "Le monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie".

Vincenc
Messages : 221
Enregistré le : 05 juin 2011 7:09
Localisation : Toulouse

Message par Vincenc »

C'est l'impression que j'ai. Il y a plein de nouvelle pousse au "cœur" des plantes. Mais j’espérais qu'elle ne se serais pas dégrader a l’instar de la népenthès que tu m'as vendu.
Es l'impression que ai. A plen de novel brot al "cor" dels plantas. Mai esperavi s'era pas degradar a la maniera del népenthès que tu a vendut.

rahan
Messages : 27
Enregistré le : 20 juin 2011 18:58
Localisation : 40000

Message par rahan »

Alors, c'est reparti? Tiens nous informés.

Vincenc
Messages : 221
Enregistré le : 05 juin 2011 7:09
Localisation : Toulouse

Message par Vincenc »

Salut
Alors ça repart très lentement. J’espère que la semaine prochaine j'aurais la première bouche qui s'ouvrira. Toutes les plantes ont perdu leurs feuilles et leurs bouches et a par une ou deux elles en fond toutes des nouvelles dont deux qui vont bientôt s'ouvrir.

Adieu
Alavetz ca revira mai doçament. Espera que la setmana que ven aurais la pirmera boca qui dobrira. Totas las plantas on perduda lors fueilhas e lors bocas e a per una o dos fan totas dels novelas de qual dos qui van leu dobrir

Répondre