Petite dionée sauvée de la jardinerie

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Dionée, ce forum est fait pour vous.
Avatar du membre
yorkmouth
Messages : 429
Enregistré le : 23 mars 2010 17:13
Localisation : Grasse 06

Message par yorkmouth »

La dionée est une plante très résistante, tu peux la mettre dehors s'il ne gèle plus chez toi et ça ira.


Forum associatif Dionée : Image

david
Messages : 227
Enregistré le : 18 févr. 2008 20:06
Localisation : TROYES

Message par david »

merci on verra la les beaux jours sont revenus elle est dehors et rempotée , espérons qu'elle ne me lâche pas ^^

Tonk
Messages : 26
Enregistré le : 14 juin 2011 8:42

Message par Tonk »

Elle ne te lâchera pas, c'est pas une plante difficile, tant qu'on la laisse tranquille :D

david
Messages : 227
Enregistré le : 18 févr. 2008 20:06
Localisation : TROYES

Message par david »

Elle l'es :) , elle est sur mon rebord de fenêtre et recois du plein soleil toute la matinée ^^. C'est bien le soleil qui fais rougir les piéges?

Tonk
Messages : 26
Enregistré le : 14 juin 2011 8:42

Message par Tonk »

Notamment. Sans soleil, ça pousse pas de toute façon. Ou alors c'est moche et tout vert. Bref, le soleil, c'est notre ami. :)

echo-plasma
Messages : 78
Enregistré le : 17 déc. 2011 15:08

Message par echo-plasma »

david a écrit :Elle l'es :) , elle est sur mon rebord de fenêtre et recois du plein soleil toute la matinée ^^. C'est bien le soleil qui fais rougir les piéges?
ce qui fait rougir les piège est simplement le temps qu'elle prend le soleil, à quel intensité mais aussi les températures parfois.

et je ne sais pas ou tu as entendu que le soleil du matin fait rougir les piège mais par chez moi, on dit que le soleil du soir est le moins bon car est est "plus" rouge est donc étiole les plantes et abimes leurs parties foliaires

david
Messages : 227
Enregistré le : 18 févr. 2008 20:06
Localisation : TROYES

Message par david »

je demandais le soleil en général , je disais le matin pour l'exposition c'est tout ^^.Si celui du soir est pas bon c'est pas plus mal alors je suis bien ^^

david
Messages : 227
Enregistré le : 18 févr. 2008 20:06
Localisation : TROYES

Message par david »

un peu de news de ma petite ^^ les piéges commencent à rougir déjà et tous les pièges se sont réouverts . xD

Répondre