graines de dionaea

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Dionée, ce forum est fait pour vous.
juju87

Re: graines de dionaea

Message par juju87 »

P-e que certaines personnes ont eu de bonne experience avec eux, je ne dis pas que c'est une mauvaise compagnie, mais perso, on dirais que tout ce qui vient de chez karnivore est soit non viable, soit la plante est presque morte a l'arrivé. Je me base sur les temoignages que jai lu sur internet, et sur les 3 commandes qu'un ami francais a fait l'été passé.

Alors lire que tes graines ne germent pas, ne me surprend pas du tout.

Tout le contraire de nature et paysages, qui est vraiment top!



taurus
Messages : 30
Enregistré le : 13 oct. 2012 11:51
Localisation : ain

Re: graines de dionaea

Message par taurus »

Effectivement mes graines non pas germer mais je mis suis mal pris s’était la première expérience
j'ai commander hier chez karnivores un autre lot de graines de dionaea (car pas d’âmes charitable qui on voulue m'en vendre je suis toujours preneur si il en reste dans les fonts de tiroirs )
pour moi j'ai toujours reçue mes plantes de chez eux en bonne santé après un temps d’acclimatation
sa pousse bien (s'est simplement les frais de port qui sont trop élever )
j'en ait reçue une de chez districarnivores pas de soucie non plus bonne santé
il faut penser y a aussi le transport elle ont peux être pris un coût de chaleur bien enfermer dans un camion sa devient vite par temps très ensoleiller un four solaire il ne peuvent pas contrôler se facteur (jeux de mot :lol: )
j’espère que s'est nouvelles graines vont germer je vais faire comme ont ma conseiller sur le forum sa devrait bien se passer

Répondre