substrat ??

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Nepenthes, ce forum est fait pour vous.
Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut Darwin!!

Ouais j'cono el' Botanic ed' Seclin, mais la seule fois que je suis aller yavé rien et quand je les rappeler pour avoir des infos il mon envoyé petre (pour pas dire autre chose), tu saurais me dire les espece qui vende la bas?
Je connais nin el' passioné qui habite Lomme et pourtant je bosse a Lambersart :lol:

Jai acheté trois plante a Jardiland sinon maintenant c'est chez nos amis nternaute et carnivauriste que jachete ou échange

Sinon ca serait bien cool de recensé tout les Chtimi!!!! histoire de se rencontrer peut etre prochainement, avis au Chtimi dailleurs!!! et autres biensur!!!! :wink:


@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
rafa
Messages : 1229
Enregistré le : 22 sept. 2003 13:29
Localisation : Grenoble (38)

Message par rafa »

Wow, et je croyais que le francais etait difficile :roll:.

Rafael.

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Mais non Rafa le francais, ya rien de plus simple :wink:

Si tu veux des cours de chtimi, fait moi signe, ca te feras une langue a rajouté dans le topic "polyglotte" :lol:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
rafa
Messages : 1229
Enregistré le : 22 sept. 2003 13:29
Localisation : Grenoble (38)

Message par rafa »

:D

une fois que mon francais soit parfait, je t'appele. Je peux aussi t'apprendre le venezuelian de la rue, c'est tres sympa comme dialecte de l'espagnol :wink:

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Sans probleme pour le Venezuelien, je compte allez visiter le Tepuys avec Nicolas Hulot :lol: , bin quoi je peux rever non? :oops:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Darwin
Messages : 238
Enregistré le : 09 févr. 2004 17:23
Localisation : lille [59] nord

Message par Darwin »

slt kamikaze :D

Non desoler c pour sa que je te demander si tu connaisser botanic mais d'apres toi sa ma l'air moyen la bas?

lol c clair assistant de nicolat hulo tu le suis ds tous ses voyages le reve...

alleze a plus

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut Darwin, slt tt le monde!!!!

Jy suis aller qu'une fois a Botanic, je compte y retourner mais ma 1ere impression ne fut pas des meilleurs
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
Symbiosis
Messages : 151
Enregistré le : 01 mars 2004 14:03
Localisation : valenciennes 59
Contact :

Message par Symbiosis »

chalut tar'tous, mi auchi chui un ch'ti :wink:

Avatar du membre
le grand lapin
Messages : 4806
Enregistré le : 31 août 2003 14:54
Localisation : Macouria Guyane_Française
Contact :

Message par le grand lapin »

hello,

bonjour aux Chtimis et aux adeptes des SMS.....

mais pensez aussi à ceux qui ne maîtrisent pas le language des d'jeuns....ou qui n'ont pas envie d'écrire en abrégé car ils n'aiment pas ça.....

merci !

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut les Chtimis!!! et Salut Le Grand Lapin!!!!

Désolé pour ce petit délire!!! :lol:

J'avous que non seulement c'est abrégé et en plus dans la langue du Chtimi :cool:

Cessons de parler comme din ch'nord :lol:

Revenons aux bon francois!

@ tres bientot les amis!!!!

Kamikazee59
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Répondre