Tentative de sauvetage...

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Nepenthes, ce forum est fait pour vous.
Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

.....et si tu installais tes nep la nuit dans ta salle de bain la nuit, evidemment si tu as que deux ou trois plantes ! au delà il va falloir réfléchir.... :wink:



Avatar du membre
CarniJoW
Messages : 221
Enregistré le : 13 août 2004 21:30
Localisation : Belgique

Message par CarniJoW »

Oui c'est une idée :) ... Mais nous revenons au probleme du deplacement de la plantes :? ...
Et puis il fait quand meme assez chaud dans la salle de bain meme la nuit, je vai y reflechir, pourquoi pas sur la terrasse sous une cloche? :?
Recherche Nepenthes ampullaria, droseras Anglica, scorpioides et Heliamphora Nutans, me contacter par MP :)...

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

D'après ta localisation géographique.....tu peux même la laisser cette nuit dehors, pas de soucis!

Avatar du membre
CarniJoW
Messages : 221
Enregistré le : 13 août 2004 21:30
Localisation : Belgique

Message par CarniJoW »

Ok je vai essayer ca alors! :D
Merci à tous!
Recherche Nepenthes ampullaria, droseras Anglica, scorpioides et Heliamphora Nutans, me contacter par MP :)...

Merciadri Luca
Messages : 546
Enregistré le : 29 févr. 2004 13:10
Localisation : Liège, Belgique

Message par Merciadri Luca »

héhé je ne prolonge pas pour l'heliamphora, mais, je rajoute juste que je me suis mal exprimé : quelques "urnes" sont sèches, mais, la plante me fait plein de rejets et va super bien... elle vient d'in-vitro ... je l'ai acclimaté tout seul lol :roll:

mais c'est bizarre car al température ne monte pas au dessus de 27°-28°C....

merci de m'aider;-)

mais le botryits "s'enroule sur la partie noire":s

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

" héhé je ne prolonge pas pour l'heliamphora, mais, je rajoute juste que je me suis mal exprimé : quelques "urnes" sont sèches, mais, la plante me fait plein de rejets et va super bien... elle vient d'in-vitro ... je l'ai acclimaté tout seul lol

mais c'est bizarre car al température ne monte pas au dessus de 27°-28°C....

merci de m'aider;-)

mais le botryits "s'enroule sur la partie noire":s "

:arrow: Il n'y a pas de questions là?, comment t'aider, relis toi et fais attention à ce que tu posts...

:arrow: Dis moi, soit plus précis dans tes questions et plus concis.
Et pour héliamphora :!: , déplace ce message dans la rubrique Héliamphora s'il te plait.

Tu auras plus de réponse dans la rubrique adéquate, que ce post dans la rubrique népenthes.....

Merci à toi, :wink:

Merciadri Luca
Messages : 546
Enregistré le : 29 févr. 2004 13:10
Localisation : Liège, Belgique

Message par Merciadri Luca »

ma question pour les nepenthes n'est toujours pas élucidée.. je pense qu'en fait lol personne ne comprends ce qui s'passe avec ce nep!! c'est un alien lol. :wink:


PS : en fait y'avait pas de question pour l'heliamphora, c'est juste que de temps en temps une petite urne sèche... :wink:

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Pas de soucis ! :wink:

Et par contre la prohaine fois procède comme l'explique Vercingétorix, dans la rubrique népenthes :

"Post-it: A lire svp par tous les posteurs de cette rubrique"

Allez, @+ ! :wink:

Merciadri Luca
Messages : 546
Enregistré le : 29 févr. 2004 13:10
Localisation : Liège, Belgique

Message par Merciadri Luca »

ok.

merci :wink:

Répondre