drosera specie

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur ces plantes, ce forum est fait pour vous.
Avatar du membre
clem2
Messages : 401
Enregistré le : 11 févr. 2006 18:37
Localisation : Dijon

Message par clem2 »

volavoile a écrit :Image
:lol: Pas faux!


Pour moi un D. spathulata parmis tant d'autre :? Une belle espèce pour commencer car simple mais aussi tres chiante à identifier parmis toutes les formes qui existes :?
A moin qu'il s'agisse d'une souche des fameuses montagnes mais si c'est le cas alors bonjours les dificultés d'identification et si en plus il est croisé avec d'autres.... XD



remi-carnivore
Messages : 213
Enregistré le : 31 mars 2009 11:07
Localisation : bruxelles forest

re

Message par remi-carnivore »

:D salut il n est pas croisé peut-etre je ne sais pas une personne me dit quelle a ete trouvé dans la nature sur le sommet humide d une montagne du zimbabwe et une autre me dit quelle a ete trouvé sur le sommet de la montagne du zimbabwe puis elle a ete recroisé et recroisé mais je doute fort ^^ mais le pire je n ' arrive pas a la bouturé ni avec les feuilles ni avec les racines et je n ai pas encore eu de hampe florale mais la plante se porte bien et sa je me pose des question quand va elle se décidé a me faire une hampe florale pour les graines ^^ :wink: :arrow:

Répondre