drosera venusta

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur ces plantes, ce forum est fait pour vous.
Répondre
remi-carnivore
Messages : 213
Enregistré le : 31 mars 2009 11:07
Localisation : bruxelles forest

drosera venusta

Message par remi-carnivore »

:D voici un drosera venusta comment le trouver vous ? [img][img]http://i11.servimg.com/u/f11/14/61/03/76/34810.jpg[/img][/img]



leopoldes lionel
Messages : 267
Enregistré le : 01 déc. 2009 13:01

Message par leopoldes lionel »

Il est très beau! :razz:
Président de Rossolis 2012

http://www.location-chalet-hirsilinna.fr/

Avatar du membre
volavoile
Messages : 2186
Enregistré le : 09 févr. 2007 15:21
Localisation : paris

Message par volavoile »

c'est dans un terra tout ce petit monde ?

remi-carnivore
Messages : 213
Enregistré le : 31 mars 2009 11:07
Localisation : bruxelles forest

re

Message par remi-carnivore »

:D salut oui c ets dans un terra mais j en ai plusieur ^^

Avatar du membre
volavoile
Messages : 2186
Enregistré le : 09 févr. 2007 15:21
Localisation : paris

Message par volavoile »

Avoir la capacité de se procurer des plantes est une chose, se documenter à leur sujet pour leur offrir des conditions idéales en est une autre.
Bref, fais comme tu le souhaites mais un peu de lecture ferait du bien à ton orthographe ainsi qu'à tes plantes.

remi-carnivore
Messages : 213
Enregistré le : 31 mars 2009 11:07
Localisation : bruxelles forest

Message par remi-carnivore »

volavoile a écrit :Avoir la capacité de se procurer des plantes est une chose, se documenter à leur sujet pour leur offrir des conditions idéales en est une autre.
Bref, fais comme tu le souhaites mais un peu de lecture ferait du bien à ton orthographe ainsi qu'à tes plantes.
oui desolé pour mon orthographe mais je vais beaucoup trop vite et le probleme je prend pas la peine de lire deux fois c est cela le probleme mais de toute facon j ai l' habitude d envoyer mes messages sans les avoir corrigé allé j vais aps parlé de sa ici sa na rien avoir avec le sujet drosera venusta salut

Répondre