Drosera regia

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur ces plantes, ce forum est fait pour vous.

Re: Drosera regia

Messagepar eclipse » 24 Nov 2017 15:59

Merci pour ton retour :docteur:
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Messagepar Katsuo » 10 DĂ©c 2017 23:28

Merci à tous pour vos réponses. :-)
Vince81, sa fait quelques mois que je fais des recherches pour refroidir mon terrarium mais sans vraiment d'idée que je puisse retenir. Après je fonctionne bien pour le moment avec des températures de 10-15°C puisque je ne chauffe plus ma chambre.
Je pense essayer de le mettre en extérieur toute l'année ( ou presque si sa gel trop ) si vous vous y arrivez. Je vous tiendrai au courant. Je vais le commander pour Noël. Vous me conseillez quel taille pour le pot ( histoire de ne faire aucun rempotage après ) ?
P.S je vais l'acheter jeune.
My life is a very big joke :cowboy:
Ma liste de culture : viewtopic.php?f=72&t=26817&p=262266#p262266

Messagepar Katsuo » 10 DĂ©c 2017 23:32

Je le mettrai comme toutes mes plantes carnivores d'extérieur, soleil direct le matin jusqu'à 13H environ. Mais je sais qu'il n'apprécie pas tant que sa le soleil direct donc je lui ferais une petite protection :-D
My life is a very big joke :cowboy:
Ma liste de culture : viewtopic.php?f=72&t=26817&p=262266#p262266

Messagepar Vince81 » 15 DĂ©c 2017 13:30

Katsuo a écrit:Merci à tous pour vos réponses. :-)
Vince81, sa fait quelques mois que je fais des recherches pour refroidir mon terrarium mais sans vraiment d'idée que je puisse retenir. Après je fonctionne bien pour le moment avec des températures de 10-15°C puisque je ne chauffe plus ma chambre.
Je pense essayer de le mettre en extérieur toute l'année ( ou presque si sa gel trop ) si vous vous y arrivez. Je vous tiendrai au courant. Je vais le commander pour Noël. Vous me conseillez quel taille pour le pot ( histoire de ne faire aucun rempotage après ) ?
P.S je vais l'acheter jeune.

Plus le pot est grand et profond, mieux c'est.
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture

"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"

Aide-toi et le ciel forum t'aidera.

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Byblis, Drosera, Drosophyllum, Roridula