Drosera capensis [Tempérés - Afrique du Sud]

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur ces plantes, ce forum est fait pour vous.
Avatar du membre
CarniJoW
Messages : 221
Enregistré le : 13 août 2004 21:30
Localisation : Belgique

Drosera capensis [Tempérés - Afrique du Sud]

Message par CarniJoW »

Voila les pieges de mes Droseras binata surtout deviennent noirs, et pafois meme toute la tige est comme brulée... :?
Que dois-je faire? Les couper?
Modifié en dernier par CarniJoW le 14 août 2004 13:55, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Message par Foyout »

Tout d'abord, bienvenue puisque c'est ton premier message. Tu verra ce forum est une mine d'informations.
Par contre il faudrais que tu nous donnes plus d'informations sur ton mode de culture; exposition, arrosage...
Et tu peux egalement utiliser la fonction "rechercher" pour voir si cette question a deja été traité. (mais je ne sais pas si ca marche actuellemnt)
Voila

@++

Foyout
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Avatar du membre
CarniJoW
Messages : 221
Enregistré le : 13 août 2004 21:30
Localisation : Belgique

Message par CarniJoW »

foyout a écrit :Tout d'abord, bienvenue puisque c'est ton premier message. Tu verra ce forum est une mine d'informations.
Par contre il faudrais que tu nous donnes plus d'informations sur ton mode de culture; exposition, arrosage...
Et tu peux egalement utiliser la fonction "rechercher" pour voir si cette question a deja été traité. (mais je ne sais pas si ca marche actuellemnt)
Voila

@++

Foyout
J'etais deja sur ce forum avant mais j'ai dus me reinscrire depuis la nouvelle adresse :) ...

Tres bien alors, je dispose de 10 pots en plastique de taille moyenne disposé sur un lit de bille d'argile dans deux bacs ronds remplis d'eau de pluie... Le tout est disposé juste à coté d'une des vitres de ma verranda...

Voici des photos (sans les pots en plastique nis les billes d'argiles)...

http://users.skynet.be/fa098750/Image/PC1.JPG
http://users.skynet.be/fa098750/Image/PC2.JPG
http://users.skynet.be/fa098750/Image/PC3.JPG

Sur la photo numero 3 on peut deja clairement distinguer les bouts noirs des tiges du binata à l'extreme droite...

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Carnijow, diminues absolument ton avatar, ou désactive le en attendant de pouvoir le redimensioner, merci :wink:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
CarniJoW
Messages : 221
Enregistré le : 13 août 2004 21:30
Localisation : Belgique

Message par CarniJoW »

Excuse moi, je le trouvais marrant :razz: ...
Recherche Nepenthes ampullaria, droseras Anglica, scorpioides et Heliamphora Nutans, me contacter par MP :)...

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Tu peux l'utiliser sans problemes mais diminues le :wink:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
CarniJoW
Messages : 221
Enregistré le : 13 août 2004 21:30
Localisation : Belgique

Message par CarniJoW »

Désolé d'etre inculte mais comment faire??
J'ai photoshop mais ca rentre pas :wink: ...
Recherche Nepenthes ampullaria, droseras Anglica, scorpioides et Heliamphora Nutans, me contacter par MP :)...

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Qu'est ce qui ne rentre?

lol tu n'es pas inculte, personne ne peu tout connaitre :wink:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
CarniJoW
Messages : 221
Enregistré le : 13 août 2004 21:30
Localisation : Belgique

Message par CarniJoW »

Kamikazee a écrit :Qu'est ce qui ne rentre?

lol tu n'es pas inculte, personne ne peu tout connaitre :wink:
Bah il me dit qu'il ne peut pas traiter un gif mais une seule image seulement :roll: ...
Recherche Nepenthes ampullaria, droseras Anglica, scorpioides et Heliamphora Nutans, me contacter par MP :)...

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Ah! c'est une anim?
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Répondre