aide pinguicula

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Pinguicula, ce forum est fait pour vous.
Répondre
remi-carnivore
Messages : 213
Enregistré le : 31 mars 2009 11:07
Localisation : bruxelles forest

aide pinguicula

Message par remi-carnivore »

pinguicula weser et louena bonjour j'ai jamais essaye de mettre des ping d'hors et j'aimerais en mettre certaine pinguicula louena et weser et j'aimerais s'avoir si ont peut les mettre au sud-est le soleil est la a partir de 14h00 jusqua 17h00 il tape fort dans l'apres-midi et apres moin fort et j'aimerais mettre quelque ping d'hors derriere une sarracenia quelque rayons allors les toucherais mais brulerais t'il la plantes



Ferréol
Messages : 2923
Enregistré le : 31 août 2003 12:51
Localisation : Angers (49)

Message par Ferréol »

Waouh, pas loin de 80 mots alignés sans aucune ponctuation. On frise le record.

Sérieusement, si tu veux qu'on te réponde, fais un effort. Là, faut réfléchir un quart d'heure avant de comprendre ce que tu veux...

abakadaboum
Messages : 114
Enregistré le : 20 sept. 2009 22:10
Localisation : liege belgique

Message par abakadaboum »

je vais te répondre...je trouves cela dommage de s arreter et de priver une personne d information
juste pour une ponctuation

enfin soit.....

pour ce qui est des pings, je penses que cela peu encore aller...si ta sarra est vraiment assez grande, elle pourrait faire une sorte de mi ombre....

a parement weser peut supporter le plein soleil
l autre je ne sais pas

;)

TCHEUB
Messages : 1060
Enregistré le : 11 mai 2004 0:15
Localisation : Champagne Ardennes dans la marne (51)

Message par TCHEUB »

pinguicula louena ????
A+
Vincent

Avatar du membre
jeff
Messages : 1456
Enregistré le : 01 sept. 2003 7:07
Localisation : LE MANS - groupe GASPER
Contact :

suite

Message par jeff »

x'Weser' qui ne dois pas en être une d'ailleurs et laueana , peuvent très bien aller dehors , prefere leur une place au soleil le matin plutot que l'après midi .

ou alors a l'ombre ou a mi ombre , d'un arbre par exemple , attention à leur substrat et a l'humidité de celui ci

jeff

dals09

Message par dals09 »

Ferréol a ce que je vois, tu est mechant avec tout le monde !

Tu devrais quitter le forum, ce serait mieux pour tout le monde.

remi-carnivore
Messages : 213
Enregistré le : 31 mars 2009 11:07
Localisation : bruxelles forest

re

Message par remi-carnivore »

lol un post de l'année passé :p

Avatar du membre
Mandrin
Messages : 440
Enregistré le : 16 nov. 2006 13:32
Localisation : Morbihan

Message par Mandrin »

dals09 a écrit :Ferréol a ce que je vois, tu est mechant avec tout le monde !

Tu devrais quitter le forum, ce serait mieux pour tout le monde.
Et bien dis donc ... A peine arrivé, tu agresses gratuitement un membre respecté du forum, inscrit depuis plus de 8 ans pour un post anodin datant de plus d'un an ! Belle entrée en la matière ! T'as rien de mieux à faire ? :evil:
En tous cas, on se passerait bien de ce genre d'intervention, et si il y en a un qui doit quitter le forum pour le bien de tout le monde, le choix sera vite fait !!! :lol:

Répondre