Stylidium d.ebile pour les landais

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Venez partager votre expérience sur ces plantes peu fréquentes.
Répondre
François
Messages : 809
Enregistré le : 16 sept. 2004 6:15
Localisation : Aire sur l Adour (landes)

Stylidium d.ebile pour les landais

Message par François »

salut tout le monde,
Je ne sais pas si cette plante est courante dans les jardineries de vos régions respectives. Ici, c'est la premiere fois que j'en vois. Donc si vous êtes dans les Landes ou pas loin, j'ai trouvé des Stylidium d.ebile à la jardinerie Dubis au centre commercial Grand Mail Adour Océan de Saint Paul les Dax.

J'ai déjà eu quelques bonne surprises dans cette jardinerie : des D. paradoxa et des Cephalotus l'année dernière.


François alias "l'Ancien" alias " Le Vieil Arbre"

Avatar du membre
volavoile
Messages : 2186
Enregistré le : 09 févr. 2007 15:21
Localisation : paris

Message par volavoile »

des cephas ?, ça c'est fort, pourvu qu'ils ai été accompagné des infos nécessaires à leur culture et pas envoyé comme ça au casse pipe.
du genre "ah tiens mon cepha tire la tête, un peu d'engrais et de plein soleil et ça ira mieux"

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

volavoile a écrit :des cephas ?, ça c'est fort, pourvu qu'ils ai été accompagné des infos nécessaires à leur culture et pas envoyé comme ça au casse pipe.
du genre "ah tiens mon cepha tire la tête, un peu d'engrais et de plein soleil et ça ira mieux"
Si si, comme ça. J'ai vu des Cephalotus sur les quais de la Mégisserie y'a bien 4 ans de ça déjà !

Lolo

Répondre