[Cephalotus] Céphalotus en terrarium

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Venez partager votre expérience sur ces plantes peu fréquentes.
Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut Htz,

Pourquoi utiliser une photo qui ne t'appartient pas, sachant que sans l'autorisation de l'auteur, tu n'as pas le "droit" de l'utiliser, de plus nous savons tous ce qu'est un céphalo' :wink:

Pour les vendeurs, je le repétes, comme on te la deja signalé, il y a une rubrique pour, avec un superbe post rédiger par Nicolas de Lyon et recensant tout les principaux revendeurs :?


@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
Htz
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2005 19:46
Localisation : Lille

Message par Htz »

oops :neutral:

Merci pour vos reponsses et sorry Kamikazee...

Ce post etait plutot destiné a savoir surtout pour les conseils des gens qui ont deja un Cephalotus follicularis..
Pour ce qui est des endroit où se le procurer j'avais deja ma petite idée mais j'aime etre conseilé c'est tous ! :o
:e42 Vive les PC :e42

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Htz a écrit :Ce post etait plutot destiné a savoir surtout pour les conseils des gens qui ont deja un Cephalotus follicularis.
Bon nombre de post traitent deja du sujet, prends le temps de lire :wink:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
Htz
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2005 19:46
Localisation : Lille

Message par Htz »

Euh j'aime aussi les reponsses recentes des gens et avoir des avis des experiences personelle, pas qui date de plusieurs jours vois semaines ou meme mois.

Sinon on ne voit pas le changement...
Et pis devoir matté pendant 3h pour voir si il y a deja un post sur ce qu'on recherche sa va etre plutot tres lourd.
Encore une autre raison, quand on met son propre post c'est jamais le meme que si on reprené celui de qq un d'autre, sa sera jamais a ses propres question qu'on repondera
Donc désolé si je fait (censuré1) le monde avec mes post... ( fasson de parlé )

Du moin ce qui me reponde pour m'aider je vous remercie encore haut et fort.
:e42 Vive les PC :e42

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut Htz,

Alors va sur un chat! :lol:

Un forum est a la base concu pour échanger des infos et "archiver" ces infos afin que de nouveaux membres, ou simplement des personne qui cherchent des infos puissent le faire le plus facilement possible, c'est pour cela qu'on demande des titres de post clairs et que l'on a la fonction "rechercher" sur le forum.

Donc, tu ne lis jamais? t'as pas de livre? tu surf pas sur le net? bah vi les infos sur les support cités ci-dessus ne sont pas écrit a l'intant T, donc ca va pas pour toi, c'est ca? (Rien de méchant dans mes propos, rassures toi, c'est juste que je piges pas trop :? )
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
Htz
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2005 19:46
Localisation : Lille

Message par Htz »

C'est pas grave Kami laisse tombé

Je ferai du mieu que je peux :roll: :wink:
:e42 Vive les PC :e42

Répondre