culture d'Aldrovanda en détail

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Venez partager votre expérience sur ces plantes peu fréquentes.
Répondre
goulven
Messages : 88
Enregistré le : 03 août 2008 21:10
Localisation : breizh(bretagne)

culture d'Aldrovanda en détail

Message par goulven »

Quelqu'un peut il nous décrire la culture d'aldrovanda en détail? (Changement de l'eau, préparation...). Ce serais très sympa! Car j'ai lu plein de techniques différentes! Si je pouvais avoir plein de technique différentes et les résultats qu'elles ont donné ce serais le mieux! :roll:

Merci d'avance :o :) :D ::e21



Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Message par Foyout »

Salut

il y a déjà tout un tas de post a ce sujet.
Il n'y a pas de technique miracle, c'est a toi de voir. Après, il y a quelques points important comme un grand volume ou la présence de plantes accompagnatrices, mais c'est a toi de tester selon tes conditions...
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

goulven
Messages : 88
Enregistré le : 03 août 2008 21:10
Localisation : breizh(bretagne)

Message par goulven »

merci ::e21 :D

goulven
Messages : 88
Enregistré le : 03 août 2008 21:10
Localisation : breizh(bretagne)

Message par goulven »

Mais tout de même il faut peut être changer l'eau ou des choses comme sa!

seb
Vendeur professionnel
Messages : 1044
Enregistré le : 01 avr. 2004 22:12
Localisation : nancy 54

Message par seb »

salut,
pour moi la culture est en exterieur dans un seau de 10 litres avec dans le fond un peu de tourbe, le seau le seau est enterré pour evité en hiver que tout soit pris dans la glace,à mi-ombre, voila c'est tout est elle pousse a merveille et se multiplie d'année en année

Répondre