[Cephalotus] mon cephalo devient rose

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Venez partager votre expérience sur ces plantes peu fréquentes.
Répondre
L'inconnu
Messages : 628
Enregistré le : 21 févr. 2004 21:53
Localisation : Roanne

[Cephalotus] mon cephalo devient rose

Message par L'inconnu »

salut a tous ! est-ce que c normal que mon cephalo devient rose au niveau de ses feuilles ? je l'ai placé ds un énormes pot en plein milieu de ma serre il recoit qd même pas mal de Soleil et ma plante se porte super bien :cool:



Avatar du membre
le stef
Trouveur de l'âge
Trouveur de l'âge
Messages : 1425
Enregistré le : 28 oct. 2003 10:36
Localisation : a coté de Lyon

Re: mon cephalo devient rose

Message par le stef »

L'inconnu a écrit :...... ma plante se porte super bien :cool:
ou est le probleme alors.. le rose c'est joli tout plein.. je pense que la coloration vient de son environnement....... sinon ben rien a dire d'autres... des photos?
je m'auto-modere.
c'est pas evident quelques fois mais j'y arrive.... :mrgreen:

L'inconnu
Messages : 628
Enregistré le : 21 févr. 2004 21:53
Localisation : Roanne

Message par L'inconnu »

salut, je n'ai pas de photo mais c vrai que le rose C très joli :oops: je pensé pas que les cephalo pouvait être rose... je dormirais moin con se soir :lol:

Avatar du membre
le stef
Trouveur de l'âge
Trouveur de l'âge
Messages : 1425
Enregistré le : 28 oct. 2003 10:36
Localisation : a coté de Lyon

Message par le stef »

moi le mien est dans la veranda avec beaucoup de soleil egalement et n'est pas rose au contraire il est bien vert seules les ascidies ont une legere teinte rougeatre...... mais les anciennes les nouvelles retent vertes pour l'instant.... :?
je m'auto-modere.
c'est pas evident quelques fois mais j'y arrive.... :mrgreen:

L'inconnu
Messages : 628
Enregistré le : 21 févr. 2004 21:53
Localisation : Roanne

Message par L'inconnu »

ah cool alors moi il m'arrive toujours des trucs bizarres lol au faite je sais que C du hors sujet mais tu vas y aller au parc de la tête d'or pour les PC ?

Avatar du membre
le stef
Trouveur de l'âge
Trouveur de l'âge
Messages : 1425
Enregistré le : 28 oct. 2003 10:36
Localisation : a coté de Lyon

Message par le stef »

et bien non je ne pourrais pas y aller ça tombe le week end ou on fait des travaux a la maison..... ça me fait legerement ^$*ù^0ç_ :evil:

peut etre le dimanche si tout va bien mais ça m'etonnerait fort....... :(
je m'auto-modere.
c'est pas evident quelques fois mais j'y arrive.... :mrgreen:

mij
Messages : 1608
Enregistré le : 14 oct. 2003 15:13
Localisation : 91 et 15

Re: mon cephalo devient rose

Message par mij »

L'inconnu a écrit :salut a tous ! est-ce que c normal que mon cephalo devient rose au niveau de ses feuilles ? je l'ai placé ds un énormes pot en plein milieu de ma serre il recoit qd même pas mal de Soleil et ma plante se porte super bien :cool:
Bonjour.
Le Cephalotus se colore en rouge et ses diverses teintes quand il est exposé au soleil. Donc tout est normal.
jean rémi.

Répondre