eau dans les urnes?

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Sarracenia et les Darlingtonia, ce forum est fait pour vous.
XXZ
Messages : 226
Enregistré le : 30 mai 2004 16:43
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par XXZ »

hello,

sur mon sarra purpurea j'ai deux urnes cabossées, enfoncées en fait vers l'intérieur, eu bas des urnes. je ne l'ai cogné aucunement donc je me demande si c'est normal. j'ai deux urnes qui ont ça au même endroit, je me demande pourquoi.


hey

mjuju75014
Messages : 83
Enregistré le : 23 nov. 2013 16:29
Localisation : Paris

Re: eau dans les urnes?

Message par mjuju75014 »

Bonjour! J'ai retrouvé ce vieux post qui parle de remplir les urnes de Sarracenia purpurea. On y lit tout et son contraire! Vous faites comment avec les vôtres en ces jours de printemps?
Julien

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: eau dans les urnes?

Message par Foyout »

Tu cultives où tes plantes ? Si elles sont en extérieur et soumises à la pluie, pas besoin de remplir les urnes manuellement.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

mjuju75014
Messages : 83
Enregistré le : 23 nov. 2013 16:29
Localisation : Paris

Re: eau dans les urnes?

Message par mjuju75014 »

Elles sont à l'extérieur sur mon balcon, mais celui ci est couvert en partie.

Je pensais déplacer mes S. purpurea sur la rembarde et là elles prendront la pluie.

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: eau dans les urnes?

Message par Foyout »

mjuju75014 a écrit :Je pensais déplacer mes S. purpurea sur la rambarde et là elles prendront la pluie.
C'est une bonne idée, elles prendront surement d'avantage le soleil aussi.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Répondre