Héliamphora: croissance besoin d'infos

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Sarracenia et les Darlingtonia, ce forum est fait pour vous.
vinsou82
Messages : 303
Enregistré le : 19 oct. 2005 12:33
Localisation : 27 Haute Normandie (EVREUX)

Message par vinsou82 »

Hello!

Juste pour vous dire qu'il a fallu que je me renseigne ici une semaine auparavant pour constater que chacun de mes pieds prépare une pousse adulte, je viens tout juste de la constater!

Effectivement c'est lent-lent chez les hélis! je tire mon chapeau à Karl pour sa potée, elle doit être quasiment aussi vieile moi alors! ::e21

A croire qu'ils ont entendu ma détresse! :lol: je sans qu'on va avoir un bon feeling!



Avatar du membre
jeff
Messages : 1456
Enregistré le : 01 sept. 2003 7:07
Localisation : LE MANS - groupe GASPER
Contact :

suite

Message par jeff »

à mon humble avis oui et non.

pour celui de KARL no problem pour les autres attention un passage d'un substrat hydroponique a un substrat standard n'est pas de tout repos pour les racines , celles ci dans les 2 substrats ne se presentent pas de la même façon et ont 2 façons de pomper l'eau.

pour les experiences que j'ai faites sur ces 2 substrats plutot garder les plantes dans leurs substrats d'origine.

et puis un petit boostage avec des insectes vivants ne leur font que du bien :lol:

jeff

Répondre