Serre

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Sarracenia et les Darlingtonia, ce forum est fait pour vous.
Répondre
yvanez
Messages : 52
Enregistré le : 03 juil. 2010 19:11

Serre

Message par yvanez »

Bonjours je voudrais acheter une serre et installer dedant des bac remplis de terre et plater dedant sarracenia, dionées, drosera... serais se possible ou nn
Voici une photo, sa serais le même principe :

http://img94.imageshack.us/img94/182/t230.jpg



seb81
Messages : 438
Enregistré le : 26 sept. 2008 17:48
Localisation : 81

Message par seb81 »

cela ressemble aux serres du parc de la tête d'or
donc a priori "mais je suis pas sur" :roll: cela doit être possible ,vu que cela fait "quelques" années que ces serres existent :roll:

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

tout est toujours possible c'est une histoire de cout ensuite
dans ce cas il te faudra faire construire des bacs a la taille de la serre comme dans les différents jardin botanique puis mettre soit une bâche ou de la résine pour isoler du béton....

A+

fab
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Maker
Messages : 795
Enregistré le : 22 mars 2007 17:12
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Serre

Message par Maker »

yvanez a écrit :Bonjours je voudrais acheter une serre et installer dedant des bac remplis de terre et plater dedant sarracenia, dionées, drosera...
Heu... si tu met de la terre ca ne va pas être possible !
Aprés tu peux toujours te construire une tourbière à l'intérieur de celle-ci, un peux comme j'ai fait il y a 2-3 ans : http://mbcarnivorousplants.herobo.com/maserre.htm

C'est du boulot mais aprés quelques années ça en vaut la peine je trouve.

Matthieu

Avatar du membre
gomez
Messages : 101
Enregistré le : 25 août 2009 11:37
Localisation : luxembourg

Message par gomez »

aucun probleme ! juste aeré en cas de grosse chaleur
Splinter Hill Reserve : L'International Carnivorous Plant Society prend des positions fortes sur les valeurs de conservation et d'intendance des terres.

Répondre