Quelques photos

Vos photos et vos plantes sont superbes ! Montrez les !
eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Re: Quelques photos

Message par eclipse »

Denis J. a écrit :Superbe malgré un déficit flagrant en Drosera :)
La P. moranensis blanche est vraiment magnifique

A plus
on peut pas faire de la salade et le reste non plus lol !!!!déjà qu'il s'est convertie aux sarra...

bon j'avoue que la salade à fleur blanche est sympa

A+
fab


sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: Quelques photos

Message par Foyout »

Merci beaucoup.
Oui, j'essaie de maintenir une collection diversifiée avec les genres que j’apprécie le plus.
Pour les Drosera, c'est un genre qui ne m'a jamais vraiment attiré en dehors des tubéreux ou des miniatures. Mais j'ai arrêté ces deux dernières car trop contraignant pour l'instant. Enfin, si ça peut te rassurer Denis, j'ai quand même 5 ou 6 espèces de Drosera, sans compter D. capensis. :razz:

[quote=""eclipse"]on peut pas faire de la salade et le reste non plus lol !!!!déjà qu'il s'est convertie aux sarra...

bon j'avoue que la salade à fleur blanche est sympa [/quote]
C'est vrai que je fais aussi des sarra, mais je remarque quand même que tu es de moins en moins insensible aux charmes des Pinguicula. :razz:
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Erlin
Messages : 133
Enregistré le : 22 sept. 2008 18:06
Localisation : rennes 35
Contact :

Re: Quelques photos

Message par Erlin »

Toi qui cultives une grande diversité de plantes carnivores, tu n'as jamais été intéressé par les genlisea ?

Avatar du membre
dede718
Messages : 699
Enregistré le : 17 nov. 2007 18:17
Localisation : lons 64

Re: Quelques photos

Message par dede718 »

:jsuisamoureux: :jsuisamoureux: :jsuisamoureux: je rajoute rien tout est dis ! ah si ton reniformis :e112
Image

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: Quelques photos

Message par Foyout »

Erlin a écrit :Toi qui cultives une grande diversité de plantes carnivores, tu n'as jamais été intéressé par les genlisea ?
J'ai eu plusieurs il y a quelques années et il doit me rester un G. pygmaea qui traine dans un terra. Mais pour être honnête, j'ai du mal à trouver un intérêt à ce genre et je préfère les plantes qui ne nécessite pas de terra. :wink:
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

rosolis76
Messages : 258
Enregistré le : 22 juin 2004 10:05
Localisation : Herault, Montpellier

Re: Quelques photos

Message par rosolis76 »

J'aime beaucoup P.calderoniae mais toutes tes plantes sont très belles!

++
Damien

Répondre