Identification dionaea ( red dragon ? ) de bricomarché

Dites.. c'est quoi cette plante ? Poster ici la photo de la plante à identifier.

Messagepar vernon » 17 Sep 2009 12:40

Mad a écrit:J'ai aucun a priori, je voudrais juste qu'on ne juge pas les grandes surface par "principe".

on a suffisamment de recul pour ne plus avoir à juger par principe...on peut tous les mettre dans le même sac.
ou on fait bien, ou on fait rien.

Messagepar Mad » 17 Sep 2009 12:57

Ben malheureusement dans ce cas présent vous jugez à partir du passé, mais pire que ça vous ne jugez que le passé. C'est pas réglo :wink:

Ce qui serait vraiment utile serait de vérifier non seulement l'identité des ‘Akay Ryu’ provenant de cette grande surface, mais aussi dans les collections :roll:
L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos
La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr

Messagepar vernon » 17 Sep 2009 16:28

Mad a écrit:Ben malheureusement dans ce cas présent vous jugez à partir du passé, mais pire que ça vous ne jugez que le passé. C'est pas réglo :wink:

Ce qui serait vraiment utile serait de vérifier non seulement l'identité des ‘Akay Ryu’ provenant de cette grande surface, mais aussi dans les collections :roll:

je suis d'accord avec toi.
mais on juge avec les seuls éléments dont on dispose : pour les collections privées j'ai pas de solution.
y'avais un peu de provoc' dans mes propos...je savais que tu allais mordre :wink:

Précédente

Retourner vers Identification de plantes