Identification de mon Pinguicula...

Dites.. c'est quoi cette plante ? Poster ici la photo de la plante à identifier.
Avatar du membre
CarniJoW
Messages : 221
Enregistré le : 13 août 2004 21:30
Localisation : Belgique

Identification de mon Pinguicula...

Message par CarniJoW »

Image

Comme je fais les etiquettes de mes plantes et que je n'ai pas trouvé le type exact de par les photos je reclame votre aide :) ... Désolé je n'ai pas encore l'oeil :oops: ...


Recherche Nepenthes ampullaria, droseras Anglica, scorpioides et Heliamphora Nutans, me contacter par MP :)...

Avatar du membre
Cordell
Messages : 858
Enregistré le : 03 juin 2004 14:57
Localisation : Dordogne - Brantôme

Message par Cordell »

Pour moi il semblerait que ce soit X weser mais attend l'avis d'expert ( je ne suis que débutant) et surtout une floraison qui pourra permettre une identification sans faille.
Le possible est déjà fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai.
En projet d'installation de pépinière.
Cordell Miniatures

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Déplacé dans "Identification de plantes"
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

vercingetorix
Membre d'honneur
Messages : 2863
Enregistré le : 31 août 2003 14:13
Localisation : Kourou

Message par vercingetorix »

perso je dirais
emarginata ou esseriana avec un fort penchaant pour esseriana
Image
nie chce zostac sam
Teraz Juz Nie jestem Jednym, i kocham do szalenstwa moya jone

Avatar du membre
CarniJoW
Messages : 221
Enregistré le : 13 août 2004 21:30
Localisation : Belgique

Message par CarniJoW »

Au fait, mes pinguiculas sont assez exposés au soleil car je les laisse avec les droseras, ce n'est pas trop grave?