Liste de sites de ventes par correspondances

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Avatar du membre
yorkmouth
Messages : 429
Enregistré le : 23 mars 2010 17:13
Localisation : Grasse 06

Message par yorkmouth »

j'ai regardé czplants euh ... les frais de ports ça calme! 35 euros dans l'UE en express sinon 8 euros mais je suis pas sur que les plantes arrivent en vie après une semaine de camion.


Forum associatif Dionée : Image

Avatar du membre
noyale
Messages : 113
Enregistré le : 09 mai 2009 22:35
Localisation : "frontière" Haute-Garonne/Ariège

Message par noyale »

Perso :
Nature et Paysage : qualité mais souvent en rupture de stock
Extrème plant et BCP en commandes groupées ce qui limite les frais d'envois.
Autrement échanges ou achats entre particuliers.
Théo a écrit :Je n'ai fais que 2 commandes, 1 chez karnivore et 1 chez nature et paysage.
A comparer entre les deux, les plantes étaient plus belles chez karnivore, j'ai eu une plante qui a commencé à crevé 2 jour après l'avoir reçue de chez nature et paysage. Mais ce n'est que mon expérience. d'autre te diront peut etre de contraire.
bonne journée
Tu habites non loin du Gers (Nature et Paysage), si tu vas les chercher tu peux choisir :wink:, où alors faire une commande préalable et allez les chercher sur les lieux d'expo. C'est ce que je fais. Nous nous avons de la chance :wink:

Avatar du membre
yorkmouth
Messages : 429
Enregistré le : 23 mars 2010 17:13
Localisation : Grasse 06

Message par yorkmouth »

+1 noyale, je pense que je passerais une fois par semaine si j'étais à moins d'une heure de route des jardins de JJL!
Forum associatif Dionée : Image

Théo
Messages : 168
Enregistré le : 10 avr. 2010 11:35
Localisation : Toulouse

Message par Théo »

Et oui, c'est vrai, je ne suis pas très loin de JJ Labat, mais je ne peux tout de même pas y aller en vélo. lol :lol:
Donc du coup j'y suis ja mais allé, mais les plantes mettent pas longtemps à arriver ( ~1 jour ), mais c'est vrai que j'aurais aimé choisir. Par contre, juste un truc, les plante de nature et paysage sont très bien, je ne dis pas le contraire, mais je suis sûrement tombé sur une plante en mauvaise santé ou très faible. Mais c'était une plante sur les 5 que j'avais commandé cette fois-là. Mais c'est vrai que quand j'ai comparé la sarracénia de Nature et paysage avec celle que j'ai reçu de chez Karnivore pour ma grand-mère, celle de Karnivore était vraiment magnifique ( zut, j'aurais du la garder pour moi . lol )
C'est vrai aussi que nature et paysage offre plus de choix. en tout cas ce post tombe bien, je vais pouvoir décider chez qui je vais commander la prochaine foix. :razz:
salut

mat
Vendeur professionnel
Messages : 69
Enregistré le : 15 nov. 2003 9:39
Localisation : naoned

Message par mat »

salut,
j ai achete chez karnivore, et n et p aussi. j ai essayé carniflore il n y a pas tres longtemps. je suis tres content des 3.

Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

Salut,

voici le sommaire des liens du forum : http://forumpc.celeonet.fr/forum/annuaire.php

Il n'est plus visible dans le cadre d'onglets, je ne sais pas pourquoi. Vous pouvez le retrouver depuis le site de Dionée.

En tout cas, il y a dedans une liste de vendeurs assez complète, qui n'a pas été remise à jour depuis un moment, mais ça n'évolue pas tant que ça.

Répondre