Fin de Carnibank

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Répondre
Ferréol
Messages : 2923
Enregistré le : 31 août 2003 12:51
Localisation : Angers (49)

Fin de Carnibank

Message par Ferréol »

Bonjour à tous,

j'ai découvert aujourd'hui le post annonçant la fin de la belle aventure qu'a été carnibank. J'en suis tout triste.

Je tiens, suite à cette nouvelle à remercier tout ceux qui ont offert de leur temps, de leur courage, ainsi que tout ce qui à contribué au fonctionnement de cette banque dont je me souviendrai longtemps.
Merci à vous tous qui y avez cru et qui avez fait fonctionner ce magnifique projet.

:cry:



eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

je me joins à Ferréol pour remercier tous ceux qui ont fait vivre carnibank ainsi que tout ceux qui ont su donner pour recevoir

c'est aussi grâce à ce type d'action que j'ai su accroître et développer ma passion.

mieux donner pour mieux recevoir :cestaboire: :e301 idée de génie du créateur que d'avoir su l'appliquer à notre passion

:troptriste: :troptriste: :troptriste: :jepleurs: :jepleurs: .


Fabrice.
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

François
Messages : 809
Enregistré le : 16 sept. 2004 6:15
Localisation : Aire sur l Adour (landes)

Message par François »

Oui, c'est une décision difficile. J'en ai profité pour annoncer également l'arrêt de Carnibank débutants. le problème majeur est un renouvellement des stocks insuffisants, donc des stocks vieillissant et une baisse vertigineuse des taux de germination.
Merci en tout cas aux donateurs même si leur nombre n'a pas été suffisant pour maintenir l'activité.
Je ne désespère pas de relancer une production de graines à partir des stocks qui me restent, mais ça va prendre du temps......
François alias "l'Ancien" alias " Le Vieil Arbre"

Mauvaise Graine
Messages : 309
Enregistré le : 12 janv. 2006 19:03
Localisation : 77

Message par Mauvaise Graine »

J'ai du mal à croire que Carnibank s'arrête. :(
François a écrit :Oui, c'est une décision difficile. J'en ai profité pour annoncer également l'arrêt de Carnibank débutants. le problème majeur est un renouvellement des stocks insuffisants, donc des stocks vieillissant et une baisse vertigineuse des taux de germination.
Merci en tout cas aux donateurs même si leur nombre n'a pas été suffisant pour maintenir l'activité.
Je ne désespère pas de relancer une production de graines à partir des stocks qui me restent, mais ça va prendre du temps......
Tu acceptes toujours des graines ?
- Quiconque combat les monstres doit s’assurer qu’il ne devient pas lui-même un monstre. Car lorsque tu regardes au fond de l’abysse, l’abysse aussi regarde au fond de toi - Friedrich Nietzsche

François
Messages : 809
Enregistré le : 16 sept. 2004 6:15
Localisation : Aire sur l Adour (landes)

Message par François »

Mauvaise Graine a écrit :J'ai du mal à croire que Carnibank s'arrête. :(
François a écrit :Oui, c'est une décision difficile. J'en ai profité pour annoncer également l'arrêt de Carnibank débutants. le problème majeur est un renouvellement des stocks insuffisants, donc des stocks vieillissant et une baisse vertigineuse des taux de germination.
Merci en tout cas aux donateurs même si leur nombre n'a pas été suffisant pour maintenir l'activité.
Je ne désespère pas de relancer une production de graines à partir des stocks qui me restent, mais ça va prendre du temps......
Tu acceptes toujours des graines ?
merci pour ta proposition, mais dans l'immédiat, je vais faire avec ce que j'ai, à moins que tu aies des espèces superhyper rares !
François alias "l'Ancien" alias " Le Vieil Arbre"

Mauvaise Graine
Messages : 309
Enregistré le : 12 janv. 2006 19:03
Localisation : 77

Message par Mauvaise Graine »

Oh non, rien d'extraordinaire :lol:
Mais quand je vois le nombre de graines encore viables que je stocke, je regrette de ne pas en avoir fait profiter Carnibank à temps :(
- Quiconque combat les monstres doit s’assurer qu’il ne devient pas lui-même un monstre. Car lorsque tu regardes au fond de l’abysse, l’abysse aussi regarde au fond de toi - Friedrich Nietzsche

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

Mauvaise Graine a écrit :Tu acceptes toujours des graines ?
Oui mais pas des mauvaises graines! :lol: :razz:
Saint muluensis priez pour nous!

herpo44
Messages : 89
Enregistré le : 08 sept. 2012 10:29
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Fin de Carnibank

Message par herpo44 »

Bonjour

Si certain on des graines adapté a mon projet de mur végétal extérieur n'hésiter pas (a part "Drosera capensis 'Albino")

Merci d'avance :coquine:

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: Fin de Carnibank

Message par Foyout »

Effectivement, Carnibank était un service indépendant du Forum Carnivore qui a fermé ses portes il y a quelques années.
Si tu recherches des graines je t'invites à poster une annonce dans la rubrique "Petites Annonces".:wink:
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Répondre