Présentation

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Répondre
Enzocarnivore7
Messages : 39
Enregistré le : 20 juil. 2012 13:11
Localisation : Pays de Loire, Nantes (44)

Présentation

Message par Enzocarnivore7 »

Bonsoir tout le monde :D ,
J'attendais ce moment depuis longtemps car j'étais sur un forum sur le jardin avec une rubrique carnivore mais il n'y avait pas beaucoup de monde je voulais donc trouver un forum très connu et très actif.
J'habite dans le 44 tout près de Nantes, donc si certains habitent dans le coin je suis pour des échanges, des dons, des ventes ( pour moi je ne pense pas trop en vendre car je n'ai pas beaucoup de plantes qui pourraient intéresser mais on sait jamais...)
J'ai terminé hier de monter avec mon père une serre de jardin qui est en polycarbonate pour les plantes carnivores, je mettrais des photos si certains suivent mon ou mes post.
J'aimerais aussi savoir si certains avaient des conseils sur le forum car je débute.
Merci beaucoup
Enzocarnivore7



Enzocarnivore7
Messages : 39
Enregistré le : 20 juil. 2012 13:11
Localisation : Pays de Loire, Nantes (44)

Message par Enzocarnivore7 »

Bonjour tout le monde :D,
Je vais bientôt avoir une ultricularia sando... quelque chose comme ça mais je ne mis connais vraiment pas en ultri.

Merci de me donner des renseignements

Répondre