plantes compagnes de nos carnivores.

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Répondre
Avatar du membre
nep
Messages : 377
Enregistré le : 17 avr. 2009 14:15
Localisation : chatillon en michaille

plantes compagnes de nos carnivores.

Message par nep »

Bonjour à tous!
Dans le cadre de mes études, je suis ammené à réaliser une tourbière avec des plantes carnivores de Caroline du Nord et je souhaite introduire des plantes autres que carnivores que l'on retrouve dans cette région du globe afin de recréer au mieux le biotope. Malgré mes recherches, je desespère de trouver des graminées et petites vivaces autochtones. Auriez vous des idées, des suggestions?

merci d'avance!

Nep



Avatar du membre
Aurélien
Messages : 1279
Enregistré le : 08 mai 2006 14:18
Localisation : Nancy

Re: plantes compagnes de nos carnivores.

Message par Aurélien »

Hello,

Tu devrais contacter Thomas Carow, il s'intéresse pas mal à ce genre de plantes, en cultive certaines (et les vend), et est déjà allé plusieurs fois sur le terrain. Andreas Fleischmann aussi d'ailleurs, mais Andreas connaît tout (ou presque). Je n'ai jamais réussi à le coller...
Petipunk pour les intimes

Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Re: plantes compagnes de nos carnivores.

Message par nono57 »

Aurélien a tout dit! Je me permets d'indiquer le lien vers la liste tarifaire de Thomas Carow: http://www.falle.de/versandpreisliste.pdf :wink:

Répondre