L'hiver...

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Re: L'hiver...

Message par caro »

Foyout a écrit :Chez vous ca descend à combien l'hiver ? Je n'ai pas de véranda mais s'il fait -10°C dehors, j'ai du mal à imaginer que la véranda non chauffée soit hors gel. Mais je me trompe peut-être (oui, je sais c'est très rare....ou pas :lol: )
la veranda est pratiquement toujours hors gel, au moins au centre (le long des vitres c'est un peu plus limite) : je pense qu'on a du avoir de petits negatifs l'hiver ou il a fait froid et surtout gris 1 semaine complete. Sinon des qu'il y a un rayon de soleil ca chauffe super vite et le beton "rayonne" la nuit donc aucun soucis. mes pygmées s"y plaisent pas mal)
caro



angel2233
Messages : 7
Enregistré le : 07 oct. 2013 13:13
Localisation : 56

Re: L'hiver...

Message par angel2233 »

J'habite en bretagne fais moche mais pas forcement froid l'hiver ptetre -5 mais la veranda ne descend pas en dessous de 0

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: L'hiver...

Message par Foyout »

Donc je rejoins Caro, si c 'est hors gel, tu peux tout laisser dedans, à part le ventrata.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Répondre