Arrosage de vos protégés

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Répondre
francoisxl
Messages : 34
Enregistré le : 03 avr. 2014 8:01
Localisation : Brussels

Arrosage de vos protégés

Message par francoisxl »

Lorsque vous n'êtes pas chez vous pour deux semaines, avez-vous créé un arrosage automatique pour vos plantes?
D'avance merci.



Avatar du membre
darkland
Modérateur
Modérateur
Messages : 2185
Enregistré le : 14 mai 2010 14:10
Localisation : albi 81000
Contact :

Re: Arrosage de vos protégés

Message par darkland »

Tu peux mettre une grande réserve d'eau si tu n'a pas beaucoup de plantes ou faire un arrosage automatique pour de grandes installations ou encore demander à un ami de passer arroser à ta place.

Foyout te la déjà dit et je te le répétes: créer un seul post avec toutes tes questions, ça ne sert à rien d'en créer cinquante sur des sujets basique et fait des recherches, les réponses ont déjà été traitées sur le forum.
"Comme l'a dit Bill X "Le monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie".

gardener12
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2024 17:02

Re: Arrosage de vos protégés

Message par gardener12 »

Oui, j'utilise un système d'arrosage automatique pour mes plantes lorsque je suis absent pendant deux semaines. Il existe plusieurs options, comme des globes d'arrosage auto-régulateurs, des systèmes de goutte-à-goutte reliés à un réservoir d'eau, ou même des systèmes programmables connectés à votre robinet d'eau. Ces solutions assurent un arrosage régulier et adapté aux besoins spécifiques de vos plantes.

Répondre