Avis général concernant le choix de la marque de la tourbe

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Avatar du membre
Carni-74
Messages : 273
Enregistré le : 26 avr. 2015 9:23
Localisation : Paris

Re: Avis général concernant le choix de la marque de la tour

Message par Carni-74 »

Il parlait quelle langue (vu que le site est allemand)? Puis après tu l'as payé (Livraison + prix de la tourbe) et il t'a envoyé le sac de tourbe?



Avatar du membre
Vince81
Administrateur
Administrateur
Messages : 4147
Enregistré le : 23 sept. 2007 20:16
Localisation : Paris

Re: Avis général concernant le choix de la marque de la tour

Message par Vince81 »

Je parle du responsable régional, mais de ma région, en France. Donc il parlait français :wink:.
J'ai fait envoyé les sacs dans un entrepôt où je suis allé les récupérer et j'ai payé à ce moment là également.
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture

"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"

Aide-toi et le ciel forum t'aidera.

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Re: Avis général concernant le choix de la marque de la tour

Message par eclipse »

la klassman qui pour moi reste la rolls des tourbes et pas la plus cher en plus !!! un sac compacté de 200l c'est 16€ environ

A+
fab
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Avatar du membre
Carni-74
Messages : 273
Enregistré le : 26 avr. 2015 9:23
Localisation : Paris

Re: Avis général concernant le choix de la marque de la tour

Message par Carni-74 »

Vince81 a écrit :Je parle du responsable régional, mais de ma région, en France. Donc il parlait français :wink:.
J'ai fait envoyé les sacs dans un entrepôt où je suis allé les récupérer et j'ai payé à ce moment là également.
Ok, je pense que je vais faire comme toi car cette tourbe a l'air de très bonne qualité. Je crois qu'il y a un magasin Floragard à Genève, c'est le plus proche que j'ai pu trouver.

Répondre