Mes petites plantes

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
superguigui
Messages : 284
Enregistré le : 03 août 2010 17:37
Localisation : VAUJOURS

Re: Mes petites plantes

Message par superguigui »

Salut alors pour moi le premier enplacement ce sont des plantes qui besoin de bcp de soleil.



brumos
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2015 19:33

Re: Mes petites plantes

Message par brumos »

Ok mais le soucis c'est peut être que c'est des plantes de jardinerie et les mettre direct en plein soleil (déjà test et le résultat à pas été top) va pas être bon pour eux.

Avatar du membre
Arkana
Messages : 254
Enregistré le : 10 févr. 2015 19:34
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Re: Mes petites plantes

Message par Arkana »

Petite question : est-ce que le fait de mettre une plante en plein soleil, alors qu'elle n''y est pas habituée, a d'autres conséquences que de malmener les feuilles avant que de nouvelles plus résistantes viennent en remplacement ?

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: Mes petites plantes

Message par Foyout »

Pour l'instant, mets les dans le deuxième endroit. Une fois que les plantes seront habituées, tu pourras les mettre en plein soleil.
Arkana a écrit :Petite question : est-ce que le fait de mettre une plante en plein soleil, alors qu'elle n''y est pas habituée, a d'autres conséquences que de malmener les feuilles avant que de nouvelles plus résistantes viennent en remplacement ?
Oui, ça peut tout simplement la tuer.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

brumos
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2015 19:33

Re: Mes petites plantes

Message par brumos »

Ça marche par contre question à quelle moment je vois qu'elle ce sont habitués au soleil ?

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: Mes petites plantes

Message par Foyout »

Quand elle recommenceront à faire de jolies feuilles, mais attends au moins 1 mois.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

brumos
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2015 19:33

Re: Mes petites plantes

Message par brumos »

Ok donc je peut déjà les mettre au deuxième endroit ? Des demain

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: Mes petites plantes

Message par Foyout »

Oui. Attention quand même à ce que la plante soit abritée du vent.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

brumos
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2015 19:33

Re: Mes petites plantes

Message par brumos »

Elle le sera car elle se trouvera dans une descente de garage avec des murs de 2M5 qui couvrira du vent donc je pense que ça ira

Tekpaf
Messages : 95
Enregistré le : 05 mai 2015 20:33
Localisation : 77

Re: Mes petites plantes

Message par Tekpaf »

Salut à toi, ça paraît pas mal ! Faut voir si elles sont aussi caché du vent pour l'hygro..
A+

Répondre