mon projet

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Répondre
govindink
Messages : 11
Enregistré le : 09 juil. 2015 21:10
Localisation : reunion

mon projet

Message par govindink »

je débute dans l univers des plantes carnivores comme dit dans ma présentation je suis a l ile de la réunion donc je chercherai des plantes qui iront avec ce climat tropical enfin des plantes qui n ont pas besoin d un gel en hiver pour prospérer
pour le moment j ai aucune plante carnivore mais de toutes les familles de plantes c est les drosera qui m intéresse le plus (je reste pas hermétique au autre famille de plante )

je compte aussi viser mon choix par la plantation de graines donc toute les bonnes adresse pour me procurer des graines sont les bienvenues (certain diront surement que pour débuter par des graines c est pas le meilleur moyen, mais moi je suis comme ça :-D )

j utiliserai de la tourbe blonde pour les plantes carnivores

j aimerais donc avoir une liste de drosera principalement (et les autre familles )qui serai compatible avec le climat de ma région, et idéal pour débuter ainsi des conseil pour effectuer des semis axés sur les plante carnivores
pour le moment je suis dans ma phase de collecte d information :roll:
dans l idéal j aimerai lancer mon projet après les vacances donc pour le moment j ai besoin de conseil pour me procurer des graines et ou les trouver je vous remercie par avance :roll: :roll:



Avatar du membre
LAZ'
Messages : 833
Enregistré le : 25 oct. 2014 11:03
Localisation : Grenoble, France

Re: mon projet

Message par LAZ' »

Bienvenu ;).

Alors, voici une liste des Drosera, comme tu nous l'as demandé, que tu pourrais cultiver à La Réunnion :