Nouveau site: plantescarnivores.net

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Répondre
cephalo
Messages : 154
Enregistré le : 10 déc. 2009 19:11
Localisation : Chaville, France

Nouveau site: plantescarnivores.net

Message par cephalo »

Bonjour !

ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum (par manque de temps surtout).

Mais j'ai profité de ces vacances pour associer ma passion des plantes carnivores avec celle de l'informatique, et c'est ainsi qu'est né (roulement de tambours) plantescarnivores.net ! ça faisait un moment que j'avais le projet en tête, et le voila réalisé.

C'est un comparateur qui référence toutes les plantes carnivores vendues par Nature et Paysages, Karnivores, Czplants, Wistuba, Rarexoticseeds, et Bestcarnivorousplants. (Ce qui fait de lui le meilleur parmi les deux qui existent héhé :cowboy: :dansonsensemble: )

Je voulais avoir votre avis sur le site. Dites moi si vous avez des problèmes lors de la navigation, s'il y a des ambiguïtés... et si vous aimez ! ;)

N'hésitez pas à le partager et à mettre le site dans vos favoris.

Mais je trouve que le site est encore un peu tristoune, il manque de photos de plantes carnivores. Donc si vous en avez à me proposer je suis preneur ! Bien sur le nom de l'auteur sera mentionné en bas de la photo. Si vous pouviez m'en fournir gentillement 2-3 ce serait génial !

Je ne pourrai malheureusement pas développer plus le site cette année avec mes études... Mais l'été prochain sera peut-être plus favorable à son avancée.

Voila merci !
Bonne soirée/journée.


1 pas en arrière, 3 pas en avant!

Cephalo.

Répondre