trouvé des tube a essai

Ce forum est dédié à la culture in vitro des plantes carnivores (technique, milieux de cultures, etc.)
Avatar du membre
jujernault
Messages : 463
Enregistré le : 15 mai 2008 13:09
Localisation : choisy le roi 94

trouvé des tube a essai

Message par jujernault »

bonjour j'aimerai savoir ou trouvé des tubes a essais, il m'en faudrait une 20aines
dans quel magasin etc

je suis dans le 94
merci



moinoux
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2006 19:49
Localisation : Savigny sur orge (Essonne (91))
Contact :

Message par moinoux »

Internet, c'est el seul truc où tu "risque" de trouver !
Moinoux

Avatar du membre
jujernault
Messages : 463
Enregistré le : 15 mai 2008 13:09
Localisation : choisy le roi 94

Message par jujernault »

ba il y a des site qui ne vende pas par particuliers, et d'autres ou je paye le double du prix en frais de port, donc c'est surtout pour ne pas les payers 2fois leur valeurs et d'attendre 2 semaines d''attente par la poste

guenon
Messages : 198
Enregistré le : 27 févr. 2008 13:26
Localisation : carcassonne

Message par guenon »

Je connais bien une boutique à côté de chez moi où j'achéte mes tubes à essai c'est une boutique où on vend du matos de labo et d'analyse pour les viticulteurs et autres secteurs agricoles si tu as ce genre de magasin par chez toi, mais je ne m'en sers pas pour la culture in-vitro, il y a mieux pour la CIV enfin si c'est pour ça que tu en veux...

Avatar du membre
jujernault
Messages : 463
Enregistré le : 15 mai 2008 13:09
Localisation : choisy le roi 94

Message par jujernault »

bonjour, non je ne penses pas avoir trouvé des magasin de vente
non se n'est pas pour la CIV mais plus pour de la bouturage

je ne savais pas ou posté cette demande vue que les CIV sont dans des tube a essai

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Jujernault ça devient pénible de lire tes messages dont les réponses sont systématiquement dénichables sur le net en quelques clics.
Le Forum ce n'est ni "les Pages Jaunes" ni une entreprise d'assistanat.
Tu vas donc nous faire le plaisir :
- de chercher plus de 10 secondes sur le net les réponses à tes questions de base.
- utiliser SYSTEMATIQUEMENT le correcteur d'orthographe pour corriger des messages. Te lire est fatiguant et on va finir par ne plus le faire et balancer tes messages à la poubelle.

Merci,

Lolo
Modifié en dernier par lolo le 19 mai 2008 9:48, modifié 2 fois.

Avatar du membre
jujernault
Messages : 463
Enregistré le : 15 mai 2008 13:09
Localisation : choisy le roi 94

Message par jujernault »

manque de bol pour toi, j'utilise le correcteur systématiquement, alors je ne peu pas faire mieux a moins de savoir écrire

misschloe
Messages : 79
Enregistré le : 31 mars 2008 8:30
Localisation : 74

Message par misschloe »

ça m'étonnerait que tu utilises le correcteur... ou alors tu n'as peut être pas compris que ce qui est mis en rouge faut le corriger avec les propositions en bas de l'écran. Je suis assez d'accord avec lolo faudrait penser à écrire correctement et puis aussi arrêter de répondre comme ça aux gens qui te font une remarque car "manque de bol" (comme tu dis) pour toi il avait peut être les réponses à tes questions mais tu ne les auras pas :razz:

mij
Messages : 1608
Enregistré le : 14 oct. 2003 15:13
Localisation : 91 et 15

Message par mij »

Salut.

Le correcteur orthographique est limité, il ne détaille pas les accords du genre et du nombre, infinitif ou participe, etc.

"je ne peu", "peu" n'est pas souligné car il existe "peux" et "peu".
"j'aimerai savoir où trouvé", idem pour "trouvé" et "trouver", "aimerai" et "aimerais".
Etc.

Rome ne s'est pas fait en 1 jour.
A plus.

mij
Messages : 1608
Enregistré le : 14 oct. 2003 15:13
Localisation : 91 et 15

Message par mij »

Pour les tubes, surveille eBay.
Quand aux prix, il est ainsi. Trouve le meilleur compromis entre tes finances et le produit, il n'y a pas de secret.

Répondre