Commande chez Cedevit

Ce forum est dédié à la culture in vitro des plantes carnivores (technique, milieux de cultures, etc.)
Répondre
gameure
Messages : 21
Enregistré le : 03 nov. 2004 12:10
Localisation : Namur

Commande chez Cedevit

Message par gameure »

Bonjour tout le monde,

je voudrais bien passé commande chez Cedevit. Je voudrais commander des plantes qui ne sont pas prêtes encore à acclimater et donc qui vont encore rester ds la gélose un petit temps... Pourriez-vous me dire si c'est mortel pour les plantes de commander à cette époque de l'année et si un éclairage artificiel est indispensable? Vous pouvez aussi me faire part de vos expériences personnelles!
U grand merci :D

A bientôt

Sébastien



grims
Messages : 1013
Enregistré le : 23 juin 2004 21:28
Localisation : Belgique - Liège

Message par grims »

Voilà je que je ferai à ta place ... commande leur tes plantes vers la fin de l'hiver et demande leur de les garder un ou deux mois le temps que les racines se développent et ainsi éviter que la plante se déloge du milieu de culture. Quand celle-ci seront prète le risque de gel pendant le transport sera passé et tu recevras des plantes en bonne santé.

Pour l'éclairage ce n'est pas dutout indispensable à partir du moment ou tu peux leur donner assez de lumière naturelle sans pour autant les mètre en plein soleil.

gameure
Messages : 21
Enregistré le : 03 nov. 2004 12:10
Localisation : Namur

Message par gameure »

Merci pout ta réponse...

:D Seb

Répondre