identification oeufs

Les PC sont des prédatrices mais peuvent être aussi victimes d'insectes (pucerons, cochenilles, etc.) ou de champignons.
Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Re: identification oeufs

Message par un lolo de plus »

Vince81 a écrit :Tu vas gouter ? :razz:
Je sais pas... Je suis partagé entre le dégoût et la curiosité (surtout que j'ai rien contre les oeufs de Lompe ou le caviar) :razz:


Saint muluensis priez pour nous!

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: identification oeufs

Message par Foyout »

Si on mange des escargots on peut bien manger des œufs. :razz:
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Re: identification oeufs

Message par un lolo de plus »

Tu as parfaitement raison, mais tout ça est très théorique.
Fondamentalement la langue de boeuf c'est pas mauvais et pourtant... :roll:

Pour être honnête il va falloir qu'on s'en débarrasse vu les dégâts potentiels dans nos plantes dès le printemps, mais ça me fait mal au cœur de détruire ces œufs cristallins (bien qu'un peu gluants) et cet admirable effort de reproduction.
Saint muluensis priez pour nous!

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: identification oeufs

Message par Foyout »

un lolo de plus a écrit :Fondamentalement la langue de boeuf c'est pas mauvais et pourtant... :roll:
Et pourtant quoi ? C'est super bon. :D
lolo de + a écrit :Pour être honnête il va falloir qu'on s'en débarrasse vu les dégâts potentiels dans nos plantes dès le printemps, mais ça me fait mal au cœur de détruire ces œufs cristallins (bien qu'un peu gluants) et cet admirable effort de reproduction.
Au pire, tu peux toujours les déplacer dans les pots de Drosera de Caro . :razz:
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Re: identification oeufs

Message par caro »

cherchez pas c'est Monsieur Herisson, ou Mme Merlette, ou Monsieur Rouge-Gorge qui ont profité du Caviar!
mais maintenant que tu m'y fais penser, on aurait peut-etre pu nourrir le nep avec ces oeufs?? Vince t'as jamais fait ca dans ton labo??
caro

Répondre