quel produits pour ...

Les PC sont des prédatrices mais peuvent être aussi victimes d'insectes (pucerons, cochenilles, etc.) ou de champignons.
L'inconnu
Messages : 628
Enregistré le : 21 févr. 2004 21:53
Localisation : Roanne

Message par L'inconnu »

C bande d'arnaqueurs lol !

PS : C quel produit qui est le plus cher des 2 ?



Avatar du membre
le stef
Trouveur de l'âge
Trouveur de l'âge
Messages : 1425
Enregistré le : 28 oct. 2003 10:36
Localisation : a coté de Lyon

Message par le stef »

et par curiosite quels sont les prix?
je m'auto-modere.
c'est pas evident quelques fois mais j'y arrive.... :mrgreen:

L'inconnu
Messages : 628
Enregistré le : 21 févr. 2004 21:53
Localisation : Roanne

Message par L'inconnu »

lol on a posé la me^me question ( à peu près ) en même temps lol :lol:
mon fere !!

Avatar du membre
le stef
Trouveur de l'âge
Trouveur de l'âge
Messages : 1425
Enregistré le : 28 oct. 2003 10:36
Localisation : a coté de Lyon

Message par le stef »

lol exact.... :lol: a quelques secondes pres..... :wink: t'es le premier et le plus rapide je m'incline... :e301
je m'auto-modere.
c'est pas evident quelques fois mais j'y arrive.... :mrgreen:

L'inconnu
Messages : 628
Enregistré le : 21 févr. 2004 21:53
Localisation : Roanne

Message par L'inconnu »

le stef a écrit :lol exact.... :lol: a quelques secondes pres..... :wink: t'es le premier et le plus rapide je m'incline... :e301

lol :lol: merci ! ::e13 :e107

on est peut etre les premiers a poster en même temps depuis la créations de se forum... allé on fête sa ::e29 à la tienne ! :e115 :e262
Modifié en dernier par L'inconnu le 14 juin 2004 14:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
le stef
Trouveur de l'âge
Trouveur de l'âge
Messages : 1425
Enregistré le : 28 oct. 2003 10:36
Localisation : a coté de Lyon

Message par le stef »

sante.......:e114 :e115 :mrgreen:
je m'auto-modere.
c'est pas evident quelques fois mais j'y arrive.... :mrgreen:

Avatar du membre
rafa
Messages : 1229
Enregistré le : 22 sept. 2003 13:29
Localisation : Grenoble (38)

Message par rafa »

L'inconnu et Le Stef, au meme temps a écrit :et par curiosite quels sont les prix?
Je me souviens pas trop, mais etant donne que finalement j'ai achete le polysoins alors celui la doit etre le moins chere :wink:.

Je viens de faire un peu de recherche et je viens de trouver que le myclobutanil ne marche pas tres bien sur le botrytis. Le seule produit tres bien pour le botrytis de KB est le ANTI MALADIES UNIVERSEL qui contient du mancozebe. Mais la j'ai acune idee si c'est bon ou pas pour les pc.

En general les americains recomendent le CAPTAN pour les pc. Mais j'ai jamais trouve ca en France, si quelqu'un en connais?.

Rafael.

L'inconnu
Messages : 628
Enregistré le : 21 févr. 2004 21:53
Localisation : Roanne

Message par L'inconnu »

rafa a écrit :
L'inconnu et Le Stef, au meme temps a écrit :et par curiosite quels sont les prix?
Je me souviens pas trop, mais etant donne que finalement j'ai achete le polysoins alors celui la doit etre le moins chere :wink:.

Je viens de faire un peu de recherche et je viens de trouver que le myclobutanil ne marche pas tres bien sur le botrytis. Le seule produit tres bien pour le botrytis de KB est le ANTI MALADIES UNIVERSEL qui contient du mancozebe. Mais la j'ai acune idee si c'est bon ou pas pour les pc.

En general les americains recomendent le CAPTAN pour les pc. Mais j'ai jamais trouve ca en France, si quelqu'un en connais?.

Rafael.

G ce produit ! il va plutot bien contre les botrytis, je l'avais utilisé car je n'aV pas encore de polysoins ( ou antimaladie pour les rosier), qd je l'ai eu (polysoins) j'en ai aspergé sur mes plantes pour + de sécurité (car C un systémique, il pénétre ds la plante ).
Par contre j'ai remarqué que ca taché les feuilles de mes plantes !! et les pinguiculas n'aiment pas du tout ça ! :neutral: Mais elles ont repris à merveille.

Avatar du membre
rafa
Messages : 1229
Enregistré le : 22 sept. 2003 13:29
Localisation : Grenoble (38)

Message par rafa »

Tu parles de l'anti maladies universel ou du Captan?

L'inconnu
Messages : 628
Enregistré le : 21 févr. 2004 21:53
Localisation : Roanne

Message par L'inconnu »

je parle de l'anti maladie
et au faite rafa G besoin de ton avis pour un truc. Il ya quelques semaines G eu l'attaque d'1 botrytis sur mon pinguicula rotundiflora. Cette plante ce trouvait ds une mini serre ( les toutes petites serres à semis) et il y avait d'autre plante dedans ! alors sa fait qd même 2 ou 3 semaines que le champignon est parti (enfin je pense !! ), donc est-ce que je peux mettre les autres plantes (qui se trouvait à coté de la plante infecté ) dans ma grande serre dehors ? car à mon avis si le champignon été encore là il aurait infecté toutes les autres plantes depuis longtemps ...

Répondre