Pigeon

Les PC sont des prédatrices mais peuvent être aussi victimes d'insectes (pucerons, cochenilles, etc.) ou de champignons.
Avatar du membre
Téquila
Messages : 2852
Enregistré le : 24 janv. 2004 20:58
Localisation : Aussonne (nord de Toulouse)

Message par Téquila »

mdr j'immagine très bien GL sortir en courant pour faire peur aux pigeons... :e125

moi quand j'avais des problèmes avec, les grains pour les rats marchaient très biens... j'avais pas de plantes à cette époque ( sauf ma première nep ) et se faire réveiller à 6h du matin le dimanche c'est toujours très agréable... rou rou rou rou... :e249



Avatar du membre
Cordell
Messages : 858
Enregistré le : 03 juin 2004 14:57
Localisation : Dordogne - Brantôme

Message par Cordell »

achete un faucon et les pigeons vont pas rester longtemps :lol: .
Le possible est déjà fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai.
En projet d'installation de pépinière.
Cordell Miniatures

simon3
Messages : 102
Enregistré le : 27 juin 2004 19:54
Localisation : Seine et Marne

Message par simon3 »

C'esy bien beau de deconner mais pendant ce temps les oiseaux font ke des connerie chez moi ils ont une tendance a preferer les drosera capensis, une ping. han', pour ma sarracenia et pour ma chere darlingtonia. Alors apres que plusieur droseras ait vole de quelque metre (5-6 fois), que ma ping. se retrouve la tete en bas (2 fois), que quelques feuilles de darlingtonia et de sarracenia(3-4) j'ai pris des disposition: je nourris tou les chat du coin, j'ai mis des filet autour alors qu'ils essaye encore une fois de s'en prendre a mes plante je vais chercher une carabines et je les descend tout :twisted: et en + je ne risque pas m'engueler avec la FFPLSDP car ce n'ait pas des pigeon :wink:

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut a tous,

Moi j'ai eu le meme probleme et je suis aller au pratique et non a l' esthetiqe, j'ai mis du grillage a poule au dessus et autour des pots de sarra et maintenant plus de soucis, certes c'est moche moches mais bon, dans quelque jours j'ai ma serre alors..... :cool:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
alesia39
Messages : 325
Enregistré le : 11 nov. 2003 11:43
Localisation : jura

Message par alesia39 »

salut aurelien
moi je veux bien adhérer à ta fédération de protection des pigeons surtout que je les adores avec des petits pois et des lardons miam miam. c'est une forme de protection ne t'inquietes pas ils sont à l'abri des coups de fusils et autres gentillesse une fois dans ma casserole. :twisted:
alesia
toujours remettre au lendemain ce que l'on peux faire le jour meme

carnivaurel
Messages : 307
Enregistré le : 07 nov. 2003 19:56
Localisation : jura(gigny)-39

Message par carnivaurel »

LOL
La federation des emplumés s'agrandit je vois!
En ce qui concerne les petits pois en accompagnement, j'ai fait uin deal avec trois pigeons, et ils sont prés a en sacrifier un tous les trois mois!
de quoi s'arranger!

rourourrrrrrouuuuuuuu
aurélien

Avatar du membre
le stef
Trouveur de l'âge
Trouveur de l'âge
Messages : 1425
Enregistré le : 28 oct. 2003 10:36
Localisation : a coté de Lyon

Message par le stef »

je suis comem toi tequila... :wink:
le coup du lapin qui court apres un pigeon...... j'imagine la tete du chasseur qui passerait par là.... pas mal en deux cartouches.........
ça voudrait en raconter au casse corute de 10 heures ça...... :lol: :lol:

@ aurelien: dis donc tu fais bien le pigeon toi :!: :lol:
je m'auto-modere.
c'est pas evident quelques fois mais j'y arrive.... :mrgreen:

Avatar du membre
Fred
Messages : 162
Enregistré le : 27 juin 2004 20:04
Localisation : 55, dans la Meuse, là ou ya plein de vaches!!

Message par Fred »

rourourrrrrrouuuuuuuu
On dirais un pigeon qui a des hémorroïdes lool
Membre du GLAPI
Fredo.

TCHEUB
Messages : 1060
Enregistré le : 11 mai 2004 0:15
Localisation : Champagne Ardennes dans la marne (51)

Message par TCHEUB »

On dirais un pigeon qui a des hémorroïdes lool
Mdr
Un pigeon avec des hemorroîdes quel drole d'idée :lol: :lol: :lol:
Il dois souffrir le pauvre. :lol:
A+
Vincent

carnivaurel
Messages : 307
Enregistré le : 07 nov. 2003 19:56
Localisation : jura(gigny)-39

Message par carnivaurel »

Hello,

J'avais pas lu tous ces messages!
Je vois que vous etes tous en extase devant mon grand talent de roucouleur! rouuroooouuuuuuu
Encore merci et je vous rassure le pigeon n'a pas d'hemoroides mais juste une extinction de voix, rereeeee

aurél la tourterelle

Répondre