L'union(31)

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Avatar du membre
telepat1
Messages : 328
Enregistré le : 19 juin 2006 8:34
Localisation : Béziers
Contact :

Message par telepat1 »

moi j'ai pu papoter 15 min en gros, j'ai ramené une cypripedium et S.leucophyla que j'avais plus en blanc....apres midi sympathique....et plein de photos...



eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

Hello all

moi j'ai pu discuscer avec Daniel Leveque ( Tropic Flore ) et JJL mais j'y suis allé samedi en fin d'aprem.

La cour aux orchidées j'ai failli craque pour platycerium pumillum, mais par manque d'info et visiblement de connaissance du vendeur je l'ai pas pris et j'ai bien fait car cela manquait d'etiquettage...

sinon j'ai craqué pour 1 vanda et 3 rhyncostylis.

A+

Fab

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

West a écrit :Finalement JJL avait quelques PC, mais pas grand chose de "rare".
Je n'ai pas pu lui parler car il avait beaucoup de monde dimanche sur
son stand.
J'y suis aussi allé dimanche, l'après-midi. Nous nous sommes peut-être croisé sans le savoir, dommage...

Il y avait effectivement beaucoup de monde, mais ça a été comme toujours un plaisir de papoter avec JJL. Difficile de s'arrêter :oops:.

Côté achats : Heliamphora et Drosera pygmées, ainsi qu'un Cypripedium hybride, ma première orchidée :).

J'ai également assisté à une conférence (Pr Durieu) présentant les orchidées plus sous des aspects botaniques et physiologiques. Je me suis régalé! très instructif.
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

hello

JJL avait refait son stock le dimanche alors car il n'avais pas d'heliamphora a la vente le samedi.

A+

Fab

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

En fait, il n'y avait pas plus d'Heliamphora dimanche que samedi, j'avais commandé par fax avant l'expo. Idem pour les pygmées.
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Répondre