REIMS 2007

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Avatar du membre
volavoile
Messages : 2186
Enregistré le : 09 févr. 2007 15:21
Localisation : paris

Message par volavoile »

sans parler de se mettre les doigts dans le nez ce qui est parfaitement autorisé



Mauvaise Graine
Messages : 309
Enregistré le : 12 janv. 2006 19:03
Localisation : 77

Message par Mauvaise Graine »

Kamikazee a écrit :Et comme le souligne un ami, allez a Courson et a toutes ces expo de plantes rares, j'aimerais bien savoir quel professionnel fourni a chacun de ses clients une facture, moi j'ai jamais vu... especes protegées ou pas...
ça peut peut-être changer ?

Je pense que l'acheteur peut aussi faire pression auprès des vendeurs pour obtenir une facture, même si ce n'est pas la "coutume", ça reste la loi...

Après, chacun prend ses responsabilités.
- Quiconque combat les monstres doit s’assurer qu’il ne devient pas lui-même un monstre. Car lorsque tu regardes au fond de l’abysse, l’abysse aussi regarde au fond de toi - Friedrich Nietzsche

arthur
Messages : 765
Enregistré le : 14 juil. 2005 21:29
Localisation : metz dans le grand est grenat

Message par arthur »

volavoile a écrit :sans parler de se mettre les doigts dans le nez ce qui est parfaitement autorisé
Ouah tu me rassures là parceque c'est mon occupation favorite durant les cours.... :D
Le mieux c'est de les projeter sur ceux de devant :wink:
:arrow: J'ironise biensur hein? N'allez pas croire qu'un mec aussi distingué que moi se mette les doigts dans le nez.... Eurk quelle artoce idée :lol:
Image

biiotoxx
Messages : 42
Enregistré le : 19 juin 2007 17:07
Localisation : Reims

Carnivores à Reims ?!

Message par biiotoxx »

Salut.
Je reprend ce sujet un peu tard, mais c'est par ce que ca fait pas longtemps que je m'interresse aux plantes carnivores, et donc je me rend compte que je viens de rater une réunion sympa à un mois près (je suis de Reims en fait).
Alors si quelqu'un peu me dire si il existe une association ou quelque chose dans le même style à Reims, vu qu'il y'a eu une réunion, ce serai sympa :D

Bye et ++

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

arthur a écrit : J'ironise biensur hein? N'allez pas croire qu'un mec aussi distingué que moi se mette les doigts dans le nez.... Eurk quelle artoce idée :lol:
Bah, tant que c'est que dans le nez ... :roll:

Bon, définitivement je ne pourrai pas aller à cette rencontre. Pas trop le choix pour ce coup là...
J'envoie Caro avec mon petit lot de plante à donner, quand même.

lolo
Saint muluensis priez pour nous!

Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

un lolo de plus a écrit :J'envoie Caro avec mon petit lot de plante à donner, quand même.
T'envoies caro à Reims, en juin ? La pauvre... ::e21


biotoxx, tu as un mail :wink:

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

Nicolas de Lyon a écrit :T'envoies caro à Reims, en juin ? La pauvre... ::e21
Oups, petite confusion due à mon état d'endormissement avancé :oops:
Saint muluensis priez pour nous!

biiotoxx
Messages : 42
Enregistré le : 19 juin 2007 17:07
Localisation : Reims

Message reçu

Message par biiotoxx »

Salut.
Merci pour le message Nicolas, je vais voir à ça :D

++

Répondre