Portes ouvertes chez C. KLEIN - le 15 juillet 2007

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Message par Foyout »

petipunk a écrit :medusina :cool: (clin d'oeil à foyout : si tu en recherches toujours, saches qu'elle fait des plantules sur chaque pointe de feuille, et que je te réserves les premières...)
c'ets tres gentil mais j'en ai trouvé. Ceci dis, je suis quand meme preneur, j'en auré pas trop de plusieurs. :D
Par contre, quand est ce que je t'ai dis ca ? parce que ca fait plus d'un an que je l'ai maintenant...


"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Avatar du membre
Aurélien
Messages : 1279
Enregistré le : 08 mai 2006 14:18
Localisation : Nancy

Message par Aurélien »

Ah, ben j'ai du me gourrer alors... Il me semblait que c'était la plante que tu recherchais avec p. filifolia...
Au fait, tes aquatiques ont super bien poussé, les utri ont envahi les paniers de ma tourbière (vulgaris est en fleurs, d'ailleurs) et les aldro ont pris environ 15 cm chacune.
Petipunk pour les intimes

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Message par Foyout »

petipunk a écrit :Au fait, tes aquatiques ont super bien poussé, les utri ont envahi les paniers de ma tourbière (vulgaris est en fleurs, d'ailleurs) et les aldro ont pris environ 15 cm chacune.

heu...t'es en train de me dire que l'utri vulgaris que je t'ai envoyé fleuri chez toi au bout d'un mois alors alors qu'elle n'a jamais fleuri chez moi en 5 ans :!:
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Avatar du membre
Aurélien
Messages : 1279
Enregistré le : 08 mai 2006 14:18
Localisation : Nancy

Message par Aurélien »

Ah désolé si je t'ai vexé... mais, elle fait des hampes florales, qui commenecnt à emerger, ca devrait pas tarder à s'ouvrir.
Petipunk pour les intimes

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Message par Foyout »

mp

PS; tu m'as pas vexé du tout :evil: :lol:
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Avatar du membre
ApoKps
Messages : 1134
Enregistré le : 05 mai 2007 21:21
Localisation : centre de la france (Tours et Bourges)

Message par ApoKps »

la mienne aussi est en train de fleurir. c'est hallucinant la vitesse à laquelle la hampe grandit!!!

Avatar du membre
Aurélien
Messages : 1279
Enregistré le : 08 mai 2006 14:18
Localisation : Nancy

Message par Aurélien »

ApoKps a écrit :la mienne aussi est en train de fleurir. c'est hallucinant la vitesse à laquelle la hampe grandit!!!
N'est ce pas ?
Petipunk pour les intimes

Avatar du membre
ApoKps
Messages : 1134
Enregistré le : 05 mai 2007 21:21
Localisation : centre de la france (Tours et Bourges)

Message par ApoKps »

comme j'ai marqué dans un autre sujet: j'en ai dans la mare de chez moi naturellement^^

Avatar du membre
Aurélien
Messages : 1279
Enregistré le : 08 mai 2006 14:18
Localisation : Nancy

Message par Aurélien »

Je crois qu'on déborde un peu, là, on va pas tarder à se faire virer par un modo, et il aura raison...
Petipunk pour les intimes

Répondre