EEE 2008 = Mira (Italie)

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
diodio
Messages : 606
Enregistré le : 23 mars 2004 16:50
Localisation : Paris-Douai

Message par diodio »

et du ponton tu n'as jamais remarque les lumieres a nep de notre appart??? Mort de rire on habitait juste a cote!
caro
Non, jure!!

En vla une coïncidence :lol: :lol: !Vous avez habité longtemps ici?

EDIT:Réponds moi plutôt en MP, ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet du post!


"It's better to be the head of a pike, than the tail of a sturgeon!"

Papilio
Messages : 714
Enregistré le : 04 sept. 2007 21:23

Message par Papilio »

Hello,

Moi aussi je serai à Gand en 2009 :cool:

Louis

reneegaillard
Messages : 27
Enregistré le : 02 sept. 2003 18:27
Localisation : Lot, Belgique

Message par reneegaillard »

Nono,
Que veux-tu dire : il y a 3 semaines ? Es-tu allé au JB de Gand ?
C'est vrai que je ne me rends pas compte puisque nous pouvons entrer dans les serres interdites au public mais il suffit de demander et on te guidera la prochaine fois.
A+

Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Message par nono57 »

reneegaillard a écrit :Nono,
Que veux-tu dire : il y a 3 semaines ? Es-tu allé au JB de Gand ?
Oui, je l'ai visité le samedi 13/09. Etant donné que je m'étais rendu à Blankenberge la veille (ELK), j'en ai profité pour faire un crochet par le JB de Gand sur le chemin du retour.
Je savais avant de m'y rendre que l'association belge possèdait une collection de carnivores à l'abri des regards indiscrets! J'aurai vraiment voulu la voir (ainsi que celle des Pelargonium) ... :wink:
De plus, ne maitrisant pas un seul mot de flamand, je me serai mal vu demander l'accès aux serres privées!!

reneegaillard
Messages : 27
Enregistré le : 02 sept. 2003 18:27
Localisation : Lot, Belgique

Message par reneegaillard »

Ha ! ok ! La collection de Drosera n'est pas très fournie à part de magnifuque Sarr et Drosera capensis, en plus elle se trouve dans une serre interdite au public, les membres en possèdent par contre, ce qui est normal car une collection 'en remote' ce n'est pas facile à gérer ni soigner.
L'année prochaine on ira à 2 voir ces merveilles.

Répondre