[Dionée] Article perdu : help !

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

[Dionée] Article perdu : help !

Message par Nicolas de Lyon »

Hello,

à cause d'un plantage de mon ordinateur, j'ai perdu un article sur la construction d'une tourbière. Je ne me souviens plus qui en était l'auteur.

Si celui-ci passe par là et se reconnaît, pourrait-il me le renvoyer à l'adresse habituelle ?

merci d'avance :wink:



Avatar du membre
thor
Messages : 534
Enregistré le : 28 mai 2004 7:57

Message par thor »

Philippe Namour a écrit dans les revues n°51,52,53 de Dionée un article intitulé " Une tourbière ?!!........Dans mon jardin!!....et pourquoi pas ?
Image

Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

euh non, je parle d'un article qu'on m'avait envoyé récemment, que je n'avais même pas eu le temps d'envoyer à la relecture.

Avatar du membre
thor
Messages : 534
Enregistré le : 28 mai 2004 7:57

Message par thor »

L'article provient de quelle revue?
Image

Avatar du membre
Mad
Messages : 2207
Enregistré le : 07 févr. 2006 9:08
Localisation : Cergy (95)

Message par Mad »

thor a écrit :L'article provient de quelle revue?
Nicolas de Lyon a écrit :euh non, je parle d'un article qu'on m'avait envoyé récemment, que je n'avais même pas eu le temps d'envoyer à la relecture.
Je pense qu'il n'a pas encore été publié :?
L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos
La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr

Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

Je n'ai peut-être pas été très clair. Le rédac chef de la revue Dionée, c'est moi. J'ai reçu il y a quelques semaines un article (à publier, donc), sur une construction de tourbière, que j'ai malencontreusement et définitivement perdu.

Donc si son auteur passe par là, je lui saurai gré de bien vouloir me le renvoyer, surtout qu'il était plutôt bien fait.

Répondre