Réunion Dionée IDF le 13/10

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

Belles photos.... mais imprimées sur PVC, ça sert à quoi? ce sont des sets de table ???

lolo


Saint muluensis priez pour nous!

Avatar du membre
volavoile
Messages : 2186
Enregistré le : 09 févr. 2007 15:21
Localisation : paris

Message par volavoile »

c'est pour pouvoir dire "mon pôpa il est pompier à perpignan et son camion y fait pin pon" sans pour autant abimer le cliché

plus sérieusement je viendrai avec plaisir une fois inscrit à "dionée" et lorsque j'aurai des choses "transportables" ce qui n'est pas le cas actuellement hormis les semis... pas bien interressant même s'il s'agit entre autres de tubéreux.

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

volavoile a écrit :pas bien interressant même s'il s'agit entre autres de tubéreux.
Hum.... je pense que si tu leur apportes des semis de tubéreux tu seras le bienvenu! :wink:
Saint muluensis priez pour nous!

cesar
Membre d'honneur
Messages : 2988
Enregistré le : 31 août 2003 2:17
Localisation : Brétigny (91)
Contact :

Message par cesar »

un lolo de plus a écrit :Belles photos.... mais imprimées sur PVC, ça sert à quoi? ce sont des sets de table ???

lolo
Non ce sont des posters. Les photos sont directement collées sur du PVC afin de les rendre rigides, du coup tu obtient un véritable poster sans avoir besoin d'investir dans un cadre. C'est aussi super pratique pour les manchots ou pour les bricoleurs du dimanche : tu mets un "collant" au dos de la photo et hop tu te retrouves avec un jolie photo au mur
César :e79

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

volavoile a écrit :c'est pour pouvoir dire "mon pôpa il est pompier à perpignan et son camion y fait pin pon" sans pour autant abimer le cliché

plus sérieusement je viendrai avec plaisir une fois inscrit à "dionée" et lorsque j'aurai des choses "transportables" ce qui n'est pas le cas actuellement hormis les semis... pas bien interressant même s'il s'agit entre autres de tubéreux.
Heu, mon cher Grégoire, pas besoin d'être membre de Dionées pour venir tu sais. Comme je disais plus haut je ne demande pas la carte à l'entrée!
Et puis tu as des semis de tubéreux....VIENS ICI !

Lolo

Avatar du membre
grostroll
Membre d'honneur
Messages : 1456
Enregistré le : 29 août 2004 20:15
Localisation : Essonne

Message par grostroll »

Même moi je ne suis pas inscrit chez Dionée ( euh en fait j'ai enfin envoyé ma demande d'adhésion hier :e79 ) et je ne vais pas me gêner pour aller chez la lolotte...
Alors viens !!!! et comme on dit par chez nous, plus on est de fous, moins y a de riz .... :cestaboire:

Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

Je m'incruste pour m'excuser, la revue (avec l'annonce dedans...) ne sera postée que demain. Le nouvel imprimeur a fait un joli travail, mais il a été un peu plus long que le précédent. :oops:

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Pas grave Doc, ça arrive :wink:

Pas nombreux certe mais sympa cette petite réunion, merci à Grostroll, NepAddict, Readii94, Kholeric, Carnico, César, Césarette, mini César, à Jérôme qu'est passé en coup de vent déposer qq plantes. C'était très sympa et j'ai apprécié vous accueillir. Bonne humeur, bières, chocolat, cidre, plantes...
J'hérite de S.debile...merci Grostroll, j'apprécie, vraiment !!

Resto annulé, peu de disponible en cette soirée de 1/2 finale de Rugby...
Alors on se prévoit une soirée courant novembre. Venez nombreux.

Lolo

kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »

cesar a écrit :
un lolo de plus a écrit :Belles photos.... mais imprimées sur PVC, ça sert à quoi? ce sont des sets de table ???

lolo
Non ce sont des posters. Les photos sont directement collées sur du PVC afin de les rendre rigides, du coup tu obtient un véritable poster sans avoir besoin d'investir dans un cadre. C'est aussi super pratique pour les manchots ou pour les bricoleurs du dimanche : tu mets un "collant" au dos de la photo et hop tu te retrouves avec un jolie photo au mur
Quand penses-tu les mettre à dispo des membres du fofo ?
Je pense que je t'en prendrais deux car ils sont vraiment chouette.
Par contre, j'entends déjà certains dire "pff encore des nepenthes", il faudra peut-être en faire avec d'autres plantes. Peut-être lancer un petit concours de photo dont les plus jolies seront utilisées pour les posters ?

cesar
Membre d'honneur
Messages : 2988
Enregistré le : 31 août 2003 2:17
Localisation : Brétigny (91)
Contact :

Message par cesar »

Quand penses-tu les mettre à dispo des membres du fofo ?
Dès maintenant. :D

Par contre, les posters étant des 30*40 cm sur du rigide, ce n'est pas rentable de les envoyer par la poste puisqu'ils risquent d'être considérés comme dès colis.

Il faudra attendre la prochaine réunion ou manifestation :?
Par contre, j'entends déjà certains dire "pff encore des nepenthes", il faudra peut-être en faire avec d'autres plantes. Peut-être lancer un petit concours de photo dont les plus jolies seront utilisées pour les posters ?
Y a qu'a :wink:
César :e79

Répondre